Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

de rien miss! et tiens nous au courant !

apparament, elle veut voir la différence et puis en plus, le prolongement casse tout le temps (comme sur moi) au niveau de longle naturel je ne sait pas pourquoi... mais bon du cou elle veut des capsules.
Comment on fait une dépose?

Salut, si ton prolongement se casse c'est qu'il n'est pas assez épais ou alors que ton gel est pas assez dur.
avec les capsules fais bien attention au bombé car si il est pas assez important ton modèle risque de se casser l'ongle dans la plaque ( la capsule ne casse pas elle).

j'espère avoir un peu aider
BiZzzz

Salut, si ton prolongement se casse c'est qu'il n'est pas assez épais ou alors que ton gel est pas assez dur.
avec les capsules fais bien attention au bombé car si il est pas assez important ton modèle risque de se casser l'ongle dans la plaque ( la capsule ne casse pas elle).

j'espère avoir un peu aider
BiZzzz
oui merci...

Bnonjour a toutes je suis moi aussi une debutante j'ai fait une formation chez onglerie.be et j'ai tres envie de me perfectionner

Petit renseignement:
j'ai vue qu'il y avait de la résine pour faire les ongle...je voulais savoir si c'était plus facile et moin chère que le gel?
Et puis où peut-on trouver cette fameuse résine?
Merci de vos réponses... Biz.

Bonjour A Tte

Je Vous Met Les Foto De Ma 3eme Pose D Ongle En Gel
Je La Trouve Bien Reussi Dites Moi Cke Vous En Pensez Bisou

Pièces jointes

• Photo0268 (2).jpg
    Photo0268 (2).jpg
    5.5 KB · Affichages: 72
  • SAB.jpg
    SAB.jpg
    25.7 KB · Affichages: 50
  • sab main.jpg
    sab main.jpg
    66.1 KB · Affichages: 67

Petit renseignement:
j'ai vue qu'il y avait de la résine pour faire les ongle...je voulais savoir si c'était plus facile et moin chère que le gel?
Et puis où peut-on trouver cette fameuse résine?
Merci de vos réponses... Biz.
Tu peux en trouver chez de nombreux fournisseurs de gel mais pas tous.
Tu as euro nail discount qui est pas cher mais je connais pas la qualité. y a profi nails aussi sinon tu tape faux-ongles résine sur google et tu trouveras ce qu'il te faut.
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum t'auras aussi des infos sur la qualité des produits.
Voilou

Bonjour A Tte

Je Vous Met Les Foto De Ma 3eme Pose D Ongle En Gel
Je La Trouve Bien Reussi Dites Moi Cke Vous En Pensez Bisou
ça a l'air bien mais les photos son un peu floues.

ah ben voila je vois mieux la!hiihi

vui tu as raison elel est bien ta pose miss!!
et le bombé a l'air d'être bien la!! bravo continue!!

gougoune pour te répondre, la résine tu en trouve sur la plupart des sites qui vendent aussi le gel :
pour ce qui ets de a facilité il me semble que au depart c un peu plus dur a demarrer

coucou
moi ossi jme sert chez ongle 24 et ya un gel ke je me sert pour les rallongement avec chablon il est un peu plus epai ke les autre c le wrap et ya pa de coulure
bisous

Pour le rallongement au chablon, tous les gels sont bons du moment qu'ils sont épais ? (genre gel de construction) ?

oh merci choupette t trop gentille!!
je suis pas trop forte c juste que si je peux aider comme on m'a aidé au début y'a pas de soucis!hiihh
donc vui mandy effectivement pour le rallongement aux chablons il te faut des gels epais type construction!

Coucou ririne05,
je voulais te demander: je vais me faire une pose capsule la tout de suite et je n'ai pas de préparator, le primer c'est la même chose?

en fait le nail preparator c une déshydratant , donc tu peux au pire, vu que c sur toi, tu peux a la limite passer un coup de dissolvant sans acetone et apres bien sur tu mets le primer ; ce sont deux chose differentes ma belle

alors oui le gel masque jsutement tu t'en sers pour faire le rallongement de plaque mais attention c considéré comme un gel de base c a dire qu'il te faudra bien évidement faire la french et mettre un gel de construction

COUCOU RIRINE MERCI POUR TTES TES REPONSES C GENTIL.
RIRINE G ENCORE UNE KESTION LOL
qd on a fait le rose de la plaque et la french on est obliger de poncer?
ya personne ki fait pareil moi jme perds

Salut à toutes !!!
Tout comme vous je suis une débutante....Je voudrais avoir vos avis concernant mes poses !!! Merci à celles qui y jetteront un coup d'oeil de me dire ce qu'elles en pensent !!! Je vous embrasse toutes et merci encore !!!

Pièces jointes

• IMGP0024.jpg
    IMGP0024.jpg
    39 KB · Affichages: 34
  • IMGP0016.jpg
    IMGP0016.jpg
    48.2 KB · Affichages: 46
  • IMGP0020.jpg
    IMGP0020.jpg
    110.4 KB · Affichages: 41
  • IMGP0022.jpg
    IMGP0022.jpg
    124.2 KB · Affichages: 43
  • IMGP0023.jpg
    IMGP0023.jpg
    48.7 KB · Affichages: 39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour