Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

oui c'est la meilleure chose a faire la faire voir par un pedo psychiatre eux savent comment leurs parler et comprennent beaucoup meme par des dessin et couleurs...oui avant ca allait s etait pas le top mais elle y allait sans trop rechigner mais la depuis impossible je la depose et elle hurle en s accrochant a moi et en pleurant ca m arrache le coeur mais je ne peux pas ceder sinon c est foutu alors j ai decidée d en parler a mon medecin et ma conseillée d en parler avec un pedo psychiatre pour trouver le mal dont elle souffre angoissée je pense beaucoup moi je suis comme ca et enfin a vivre une vie normale car quand je la depose je me sens mal jusqu a 11h30
pour le rv j ai tel ce matin elle va me rappeler assez rapidement et la elle est sous homeopathie je sais que c est pas terrible mais si ca peut l aider un peu
oui comme mon premier on se trompe en voulant les protéger de tout car aprés sans nous ils sont perdue...tu verra Fanny ça ira bien mieux aprés sois positiveen fait je suis tres contente de l ecole car c est une ecole privée et la maitresse parle beaucoup avec elle, quand je lui demande elle me dit j adore m maitresse donc je ne pense pas que ca vienne de la je pense qu elle a du mal a se separer de moi, a couper le cordon comme on dit j ai pris mon congé pour rester 3 ans avec elle mais je n ai pas pensée a dire que ma fille a ete tres malade au debut de sa vie elle est asthmatique ca ne l a pas beaucoup aidée non plus il faut qu elle se detache de moi pour pouvoir vivre sa vie normalement elle a toujours peur que je la laisse