Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

oui avant ca allait s etait pas le top mais elle y allait sans trop rechigner mais la depuis impossible je la depose et elle hurle en s accrochant a moi et en pleurant ca m arrache le coeur mais je ne peux pas ceder sinon c est foutu alors j ai decidée d en parler a mon medecin et ma conseillée d en parler avec un pedo psychiatre pour trouver le mal dont elle souffre angoissée je pense beaucoup moi je suis comme ca et enfin a vivre une vie normale car quand je la depose je me sens mal jusqu a 11h30

pour le rv j ai tel ce matin elle va me rappeler assez rapidement et la elle est sous homeopathie je sais que c est pas terrible mais si ca peut l aider un peu
oui c'est la meilleure chose a faire la faire voir par un pedo psychiatre eux savent comment leurs parler et comprennent beaucoup meme par des dessin et couleurs...
en fait je suis tres contente de l ecole car c est une ecole privée et la maitresse parle beaucoup avec elle, quand je lui demande elle me dit j adore m maitresse donc je ne pense pas que ca vienne de la je pense qu elle a du mal a se separer de moi, a couper le cordon comme on dit j ai pris mon congé pour rester 3 ans avec elle mais je n ai pas pensée a dire que ma fille a ete tres malade au debut de sa vie elle est asthmatique ca ne l a pas beaucoup aidée non plus il faut qu elle se detache de moi pour pouvoir vivre sa vie normalement elle a toujours peur que je la laisse
oui comme mon premier on se trompe en voulant les protéger de tout car aprés sans nous ils sont perdue...tu verra Fanny ça ira bien mieux aprés sois positive:group:

mon fils a 3 ans et demie c'est donc sa premiere annee d'école et il deteste ca. pareil que toi je l'ai garder 3 ans a la maison , donc quasi tout les matins c des pleurs (et pas que pour lui des fois car moi aussi ca me fait mal au coeur un fois c la maitresse qui est venue me consoler lol ) depuis la rentrée il y a des periodes ou ca va d'autre pas du tout et par contre quand je le recupere ba apres vous dit qu'il me le fait payer de l'avoir "abandonné" à l'ecole c des crises des betises ect la ca va etre les vacances a la reprise ca va etre encore dur dur pour ta fille fanny oui va voir un pedo psy mais je pense qu'il y a des periode ou ils en ont marre allez courage ca va passer

Ou peut etre faire une pose d'un joli vernis a ongle sur les mains??? ou un soins des ongles?? avec repousse des cuticules et modelage??? non

j ai un petit garcon de 6 ans, et des pedo j ai en vu et revu... j 'étais encore plus angoissé quand je les avait vu que avant, je pleuré tout le temps avant les séances après les séances... Ils avaient aucune reponse... ET ESSAYE DE M EN FAIRE TROUVER UNE???? (je c pas si je m exprime bien). Pour mon fils c était d 'autre raison
(il avait un comportement autiste... alors qu'il l'était pas... ) un jour g tout bazardé...

Et pourquoi tu essayerai pas de la faire amener a l'école par quelqu'"un autre?
Et de lui dire la vérité tu fait trop de peine a maman en pleurant tous les matins? alors il faut que tu arrete? et tu iras a l'ecole avec....x)
et surtout ne cede pas? ce sera surement plus dur pour toi que pour elle d'adopter ce genre d'attitude ... et c bien là que l'on touche le problème du doigt"

mais surtout ne culpabilise pas..... tu l'aidera en montrant que tu es determiné.

EXCUSER MOI POUR TOUT CE BLABLA;;; je dis comme je pense;;;; et comme j'ai vécu.

BISOUSSSS

coucou me revoici aujourd hui 2 nouvelles clientes m'ont tel pour un rendez-vous suis contente hihi sinan aujourd hui 2 remplisaage et une pose bonne continuation a toutes

bonsoir les filles je crois que j ai fais pire cette debut de semaine une ciente et venus sans argent et ma pas payer elle avais decider je vous en avez parler car elle avais fais sauter tout le gel apres3 semaie et me disais que mon gel n etais pas bon voici le resultat je lui est refais ca pose et au moment du paiement ah beh je n est pas d argent j avais vraiment lesnerf je suis entrain de me renseigner pour savoir si il y a des assurrance qui nous couvrirais

bonsoir les filles je crois que j ai fais pire cette debut de semaine une ciente et venus sans argent et ma pas payer elle avais decider je vous en avez parler car elle avais fais sauter tout le gel apres3 semaie et me disais que mon gel n etais pas bon voici le resultat je lui est refais ca pose et au moment du paiement ah beh je n est pas d argent j avais vraiment lesnerf je suis entrain de me renseigner pour savoir si il y a des assurrance qui nous couvrirais
pas sympa ça!
moi cette semaine un rempli prévu vendredi et c'est tout!:mur:

oui c sur j avais meme envie de prendre ma ponceuse et tous enlever mais je me suis pas arreter a ca moi cette semaine donc 3 pose la derniere demain a 14h et apres j ai tout mes remplissage a faire avant de partir 2 semaine dans le sud vivi le 17 car la bas j ai des pose de prevus deja

Non y a aucune assurance qui convrira ça laisse tomber. A par une maison de recouvrement qui va te vendre ses services en t assurant que tu sera payer mais laisse tomber... ça va te prendre tellement de temps.

oui c sur j avais meme envie de prendre ma ponceuse et tous enlever mais je me suis pas arreter a ca moi cette semaine donc 3 pose la derniere demain a 14h et apres j ai tout mes remplissage a faire avant de partir 2 semaine dans le sud vivi le 17 car la bas j ai des pose de prevus deja

Tu vas ou dans le sud???? moi suis au cap d 'agde (34)

j ai un petit garcon de 6 ans, et des pedo j ai en vu et revu... j 'étais encore plus angoissé quand je les avait vu que avant, je pleuré tout le temps avant les séances après les séances... Ils avaient aucune reponse... ET ESSAYE DE M EN FAIRE TROUVER UNE???? (je c pas si je m exprime bien). Pour mon fils c était d 'autre raison
(il avait un comportement autiste... alors qu'il l'était pas... ) un jour g tout bazardé...

Et pourquoi tu essayerai pas de la faire amener a l'école par quelqu'"un autre?
Et de lui dire la vérité tu fait trop de peine a maman en pleurant tous les matins? alors il faut que tu arrete? et tu iras a l'ecole avec....x)
et surtout ne cede pas? ce sera surement plus dur pour toi que pour elle d'adopter ce genre d'attitude ... et c bien là que l'on touche le problème du doigt"

mais surtout ne culpabilise pas..... tu l'aidera en montrant que tu es determiné.

EXCUSER MOI POUR TOUT CE BLABLA;;; je dis comme je pense;;;; et comme j'ai vécu.

BISOUSSSS[/qu

je te remercie de ta reponse oui j ai beaucoup de mon entourage qui me dise de ne pas allez voir un pedo car ca va etre pire apres, je ne cede pas c est dur pour moi le matin a peine levée je ne veux pas aller a l ecole alors je ne l ecoute pas et je fais comme si elle n etait pas la, ma fille me fait ca par periode y a des fois elle est bien et des fois ca ne va pas je suis desemparée en ce moment, la conduire par quelqu un d autre le matin j aimerais bien mais je n ai personne malheureusement oui peut etre je devrais lui faire peur en lui disant que je vais demander a quelqu un d autre de la conduire et comment as tu fait pour ton fils est ce que ca c est calmé ou est ce encore pareil merci de ta reponse et de me rassurer en me disant je suis pas la seule bisous

:31-oops-sorry: oulà je ne sais pas comment je reagirai dans c'est ca la franchement:sad:
moi cette semaine un rempli prévu vendredi et c'est tout!:mur:
moi cette semaine 1 rdv lundi annullée a la derniére minute qui ma bien peser car elle devais faire pose mains + pieds + extension cils trop deg
et aujourd'hui j'avais 1 RDV mais j'ai du le reculer car trop malade elle viens jeudi prochains c'est une modéle pour les cils... puis samedi j'ai une dépose c'est une cliente mais comme elle garde le petit de sa fille qui viens de naitre elle veut plus d'ongle car peur de lui faire mal...enfin... et puis la semaine prochaine 4 RDV il etait temps...

moi ca va tout doucement aussi cette semaine 7 clientes et la semaine prochaine 2 rv pour l instant on verra bien je suis en train de faire a peu pres pareil que le mois passée la je suis a 11 clientes en tout bisous a toutes

kikou fanny
c'est super 7 cliente en 1 semaine
comment vas ton etat d'ame?
gros bisous

kikou fanny
c'est super 7 cliente en 1 semaine
comment vas ton etat d'ame?
gros bisous

kikoo on va dire mieux ca été ma puce ce matin a l ecole en fait j ai des soucis que le matin mais l apres midi elle dit rien et la maitresse me rassure en me disant que depuis 2jrs ca va mieux donc ca va moi mes 2 clientes ce soir a 18h j en ai jusqu a 21h30 pfff mé bon c est pas grave c des clientes et la depuis ce matin ca arrete pas de sonner elles veulent toutes un rv aujourd hui pfff je te jure ah oui j ai vu que tu faisais teinture des cils est ce qu il faut une formation pour le faire merci de ta reponse gros bisous

kikoo on va dire mieux ca été ma puce ce matin a l ecole en fait j ai des soucis que le matin mais l apres midi elle dit rien et la maitresse me rassure en me disant que depuis 2jrs ca va mieux donc ca va moi mes 2 clientes ce soir a 18h j en ai jusqu a 21h30 pfff mé bon c est pas grave c des clientes et la depuis ce matin ca arrete pas de sonner elles veulent toutes un rv aujourd hui pfff je te jure ah oui j ai vu que tu faisais teinture des cils est ce qu il faut une formation pour le faire merci de ta reponse gros bisous
oui avec les extension de cils j'ai fait teinture et permanente de cils
sinon suis bien contente pour ta puce ça vas mieux et toi aussi en consequence
bon courage pour ce soir
biz

bon bin les semaines se suivent et se ressemblent pas :8-confused:

ma nouvelle cliente que javais mardi matin m'annule mon rendez vous et me reporte à ce matin
ce matin j'y vais c'est à 15 kms allé de chez moi
et personne !

en plus aucun coup de fil.... bref
je crois qu'y à des jours comme çà
c'est ma première fois pour moi c'est pas agréable je l'avous !
j'ai pus caser malgrés tout mon remplissage du dimanche heureusement un peu de chance quand meme..
sinon demain deux remplissage aussi ...
je finis un peu mieu la semaine que je l'ai commencer

voilou

bon bin les semaines se suivent et se ressemblent pas :8-confused:

ma nouvelle cliente que javais mardi matin m'annule mon rendez vous et me reporte à ce matin
ce matin j'y vais c'est à 15 kms allé de chez moi
et personne !

en plus aucun coup de fil.... bref
je crois qu'y à des jours comme çà
c'est ma première fois pour moi c'est pas agréable je l'avous !
j'ai pus caser malgrés tout mon remplissage du dimanche heureusement un peu de chance quand meme..
sinon demain deux remplissage aussi ...
je finis un peu mieu la semaine que je l'ai commencer

voilou
j'imagine ton etat d'ame
c'est decouragent quand ca arrive
mais ça ira mieu demain pense y pas:oster:

ah oui stella j ai mis ma foto de ma cacahuete sur le fofo si ta le temps tu peux aller la voir

moi je commence à prendre des rendez vous pour des poses mariage, une en mai et une en août!

Retour