Re : CAP Esthétique 2009
allez delphine, courage, on l'aura toute notre CAP, certaines formations de modelage nécessite d'avoir le cap et puis ça te fera un diplome de plus.
moi aussi les massages m'interesse mais je sais pas trop où aller,où c'est serieux, les prix me freine un peu aussi
hier g rencontré une fille qui adore massages corps relax pierres chaudes amincissement etc (tout comme moi en fait) et elle m'a dit qu'elle s'est renseignée et pas obligée passer CAP pour faire ce genre activité, comme pour ongles americains tu fais des formations de tels ou tels massages et çà suffit !! g halluciné et surtout j'étais deg car moi c'est çà qui me plait et je me prends la tete avec ce CAP qui me rend dingue....pour rien !!!! je fonce toujours tete baissée et je regrette a chaque fois d'etre aussi impulsive et là encore une fois çà se confirme ! chui vraiment dégoutée !! elle a pris les cours d'une copine pour tenter de le passer kan mm et kan elle a vu la tonne bouquins et tout ce qu'il fallait apprendre (surtotu en bio) elle a trouvé çà fou et a abandonné mais il n'empeche qu'elle exerce dans ce qu'elle aime sans se prendre tete comme moi ...car pour linstant çà me gache le plaisir du boulot
allez delphine, courage, on l'aura toute notre CAP, certaines formations de modelage nécessite d'avoir le cap et puis ça te fera un diplome de plus.
moi aussi les massages m'interesse mais je sais pas trop où aller,où c'est serieux, les prix me freine un peu aussi