Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mon avis: je trouve plus dégueulasse de voir que certaines femmes d'ici trouve le résultat "correct" que de voir la manière utilisée dans le vidéo.
JAMAIS l'application d'un vernis qui colle aux cuticules et tout le tour de l'ongle sera un résultat "correct"... je regrette mais c'est n'importe quoi!
Sous prétexte du respect de la "culture" de tel ou tel pays, des gens acceptent qu'ils fassent des choses inacceptables.
Et j'en passe des tonnes comme ça. Simplement, ce n'est pas normal de ne pas être civilisé en 2009 mes amies.
- Ce n'est pas normal de manger des animaux domestiques
- Ce n'est pas normal de manger des animaux vivants
- Ce n'est pas normal de saigner des animaux à toutes les occasions de fêtes sociales????????????????
- Ce n'est pas normal de tuer des personnes albinos
- Ce n'est pas normal de pratiquer l'excision
- Ce n'est pas normal de voler les droits d'auteur des autres
- Ce n'est pas normal de pratiquer un métier sans protocole et qui risque de BLESSER des gens
C'est mon avis.... et.... je la respecte. Même plus... j'y tiens vraiment beaucoup!![]()
Mon avis: je trouve plus dégueulasse de voir que certaines femmes d'ici trouve le résultat "correct" que de voir la manière utilisée dans le vidéo.
JAMAIS l'application d'un vernis qui colle aux cuticules et tout le tour de l'ongle sera un résultat "correct"... je regrette mais c'est n'importe quoi!
Sous prétexte du respect de la "culture" de tel ou tel pays, des gens acceptent qu'ils fassent des choses inacceptables.
Et j'en passe des tonnes comme ça. Simplement, ce n'est pas normal de ne pas être civilisé en 2009 mes amies.
- Ce n'est pas normal de manger des animaux domestiques
- Ce n'est pas normal de manger des animaux vivants
- Ce n'est pas normal de saigner des animaux à toutes les occasions de fêtes sociales
- Ce n'est pas normal de tuer des personnes albinos
- Ce n'est pas normal de pratiquer l'excision
- Ce n'est pas normal de voler les droits d'auteur des autres
- Ce n'est pas normal de pratiquer un métier sans protocole et qui risque de BLESSER des gens
C'est mon avis.... et.... je la respecte. Même plus... j'y tiens vraiment beaucoup!![]()
on vit en 2009 comme tu viens de le préciser, et je pense que la TOLERANCE doit être présente dans le monde futur

ma cherie rapelle moi de ne pas te mettre en colere!mdrcela te ferais apparemment trop plaisir que je m'énerve mais tu ne me connais vraiment pas!!!!
ce site est un lieu d'échanges et d'entraide au niveau de la manucure au cas ou tu l'aurais oublié.
si tu avais lu correctement le message que j'ai posté je ne t'ai en aucunement agressé je t'ai juste fais remarqué qu'il faut faire attention à ce qu'on écris :
"Il faut simplement comprendre dans mes propos que LA CULTURE d'un pays ne peut pas toujours être utilisée pour laisser faire des choses immondes et déraisonnables." je ne vois pas très bien ou est le rapport entre la culture d'un pays et la façon de poser un vernis!!!
A moins que tu fasses allusion à ta première citation : "Sous prétexte du respect de la "culture" de tel ou tel pays, des gens acceptent qu'ils fassent des choses inacceptables.
ce qui n'aurait rien à voir avec le post!!!
- Ce n'est pas normal de saigner des animaux à toutes les occasions de fêtes sociales"
mais rassures moi sur un point : as tu été voir ce que voulait dire le mot tolérance dans un dictionnaire ? : Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.
a moins qu'un dictionnaire canadien soit différent d'un dictionnaire français...
à bon entendeur...