Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une pro a 15 EUROS je ne pense pasFaut pleurer , horreur ! c'est une pro qui lui a fait ?
Faut pleurer , horreur ! c'est une pro qui lui a fait ?
Perso d'abord j'ai beaucoup rigoler mais.... jaune mais maintenant que j'ai terminé de tout enlever puis tout recommencer j'ai envie de pleurer un bon coup pour me décharger de ma rage. Je suis énervée c'est pas possible... Cette soit disant pose a été faite par une soit disant pro

scandaleux!Moi c'est pas énervée que je suis c'est la puissance au dessus!!!
Installée à Bruxelles
La cliente n'était pas trop chaude pour que je prenne une photo c'est cela qui m'étonne.
En fait elle venait juste pour faire ses pieds et mes oeils ont été attirés par ses mains et j'ai dû parlementer pour ne pas lui faire les pieds mais lui refaire les mains!! Because petit budget.... alors je lui ai dit.. pour avoir cela au mains je préfère ne rien avoir et cela a durer un bon dix minutes pour la faire changer d'avis
:exorcist::exorcist::exorcist:Je vois que j'ai marqué mes oeils au lieu de mes yeux !!! je vous disais bien que j'étais énervée puissance 10