Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Cela ne m'empêchera pas de dormir (sommeil trop profond) mdr

Mais je veux savoir quand même le fin fond de l'histoire.

Alors moi ce matin, coup de tél d'une fille qui a eu ma carte dans le salon de coiffure où j'interviens ...

Elle me dit : voilà, je voudrais faire une déco sur mes ongles pour mon mariage la semaine prochaine, mais est-ce que c'est possible sur une french manucure??? je lui demande si c'est bien du gel qu'elle parle mais apparemment c'est en vernis...Donc je lui demande si c'est l'esthéticienne du salon qui lui fait (car là, pas de problème, j'accepterai)???Elle me répond que non c'est une esthéticienne concurrente que je connais d'ailleurs...Alors, là , je lui ai ri au nez en lui espliquant que je ne faisais que de la déco sur mes poses en gel seules ...Elle n'avait pas l'air de trop comprendre la petite jeune!!!
Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas vivre simplement d'un tampon mis sur un ongle ou d'un strass collé ou alors je lui compte 30 euros ...Et bien, la fille, toujours pas compris pourquoi je ne voulais pas...MDR....elle doit pas travailler celle-là pour rien comprendre....Quelle socièté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, c'était une anecdote parmi tant d'autres...

:8-confused::8-confused:J'attens avec impatience l'arrivée de Katnails sur ce post! je donnerai cher pour voir sa tête quand elle va lire

Tu lui as envoyé un mp?????

T'as vu son post de ce matin???

:clap3::clap3:Tu sais IDEM après 21 ans de pratique je pourrais écrire un remake de
Dallas, Dynastie et les feux de l'amour mais du style :
La dynastie des ongles, les folles de Jeux-de-Mains et les péripéties de Dominique et des ses clientes

ouahhhhhhh même moi qui débute je n'oserai faire ca sur une cliente !!
quelle honte !!!
et elle à dut lu faire ca en 20 minutes à peine non ??? et toucher les cutic....
monnnn la pauvre femme , elle aurai du se plaindre ou refusé de payer :(
du coup ca me rasure moi qui chipote pour la moindre bobose lol, je me dit que je suis une vraie pro loolll

Effectivement vraiment très laid!!!! C'est à :gysmo13:....mdr

J'avais vu une horreur aussi une fois par là!!!:24-vomit:
La fille qui nous avais montré ça,elle disait que c'était son anti stress préféré quand elle doutait de son travail,elle regardait cette pose et tout allait mieux hihiiii
Si quelqu'un se souvient ou a ces photos...Elle peut les mettre ici

On aurai dit des pelles a tarte....horrible et se disait pro!!!

Bisou les choupies

:clap3::clap3:Tu sais IDEM après 21 ans de pratique je pourrais écrire un remake de
Dallas, Dynastie et les feux de l'amour mais du style :
La dynastie des ongles, les folles de Jeux-de-Mains et les péripéties de Dominique et des ses clientes

J'ai un peu le même genre de discours mais en 16 ans de commerce ...
Des fois tu te dis, il faut de tout pour faire un monde mais quand même!!!!!!!!!:doh:

@idem
Oui envoyé un mp à katnails et oui vu son post de ce matin

merci sarah de nous faire partager cette horreurr!!!! comme quoi des fois la concurence ca a du bon:hmmm:

:6-sunglasses:Pour moi c'est pas une conccurente... juste un futur élève qui ne le sait pas encore:frag_facile::frag_facile:

ohhhhhhhhh punaise!!!trop laid!!

Oula ! Et elle a rien dit, ben dit donc !
Même moi qui suis pas pro je vois que c'est une misère !! lool

:laugh::laugh::laugh:A un moment pendant le soin, j'ai commencé à rire en pensant à vos têtes quand je posterais les photos. Alors comme je souriais aux anges toute seule, elle me dit qu'est-ce-qu'il y a que vous riez? et je lui réponds rien je repense à un truc qu'une cliente m'a raconté ce matin:22-whistling::22-whistling:

J'avais vraiment hâte de poster cette merveille:21-crazy::21-crazy:

ahahahah je t'imagine trop en train de pouffer devant ta cliente xD

:laugh::laugh::laugh:rien que d'y repenser je rigole toute seule devant mon pc

Je crois que c'est les nerfs qui lâchent:33-lol::33-lol::33-lol:

:laugh::laugh::laugh:A un moment pendant le soin, j'ai commencé à rire en pensant à vos têtes quand je posterais les photos. Alors comme je souriais aux anges toute seule, elle me dit qu'est-ce-qu'il y a que vous riez? et je lui réponds rien je repense à un truc qu'une cliente m'a raconté ce matin:22-whistling::22-whistling:

J'avais vraiment hâte de poster cette merveille:21-crazy::21-crazy:

Qu'est ce qui faut pas tout dire !!!!!!!!!! même mentir!!!!!!:laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour