Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci bien. mais c'est pas ken, c'est Tony.:headbonk:
Sinon trop fort Tony qui fait de la recherche et developpement. lollll
c'est à essayer mais silicone, je crains la chaleur et les démangeaisons en dessous à cause de la peau qui ne respire pas, même pour une personne souffrant d'alopécie.

Merci bien. mais c'est pas ken, c'est Tony.:headbonk:
Sinon trop fort Tony qui fait de la recherche et developpement. lollll
c'est à essayer mais silicone, je crains la chaleur et les démangeaisons en dessous à cause de la peau qui ne respire pas, même pour une personne souffrant d'alopécie.
cc Belle fedo comment va?? je me disais bien aussi que le site de Ken a drolement changé je suis du meme avis que toi au sujet du confort de ce bonnet bien qu'il ya des petits trous ca doit quand meme pas etre confortable

hmmmm, non pas encore. mais elle m'a dit ce après midi que ça devrait être envoyé d'ici jeudi ou vendredi.
Elle m'envoie des photos avant.

ça va toi sinon? ça a été ce we?

j'espère que tu seras satisfaite alors
j'ai passé un excellent week end je suis allée a une soirée africaine et j'étais la seule black avec une lace wig faut voir comment elles mataient mes cheveux

j'ai passé un excellent week end je suis allée a une soirée africaine et j'étais la seule black avec une lace wig faut voir comment elles mataient mes cheveux
et tu as dis que tu portes une lace?? et qu'est ce qu'elles ont dis??

ça va sasate le produit que tu connais là
mon cheri trouve que ça pue et moi aussi et ça ne redessine pas bien les boucles j'ai du retourné a la mousse
moi aussi je suis d'avis de ton mari, tu vois ca depend des personnes j'aime pas du tout ce produit mais yen a qui aime bien

cc Belle fedo comment va?? je me disais bien aussi que le site de Ken a drolement changé je suis du meme avis que toi au sujet du confort de ce bonnet bien qu'il ya des petits trous ca doit quand meme pas etre confortable

Ecoute, on fais aller par la grâce de Dieu. et toi ça va ?
Et pour ce bonnet en silicone, même avec une lace normale et ses multiples trous, on a chaud alors, j'ose même pas imaginer celle ci.
mais bon, a tester quand même, quoique en plus du problème des démangeaisons, j'aurais trop peur qu'elle tombe.loll

lita avait donné des explications, je crois qu'à chaque fois que tu poste ca te donne des points et tu gagnes des cadeaux

j'espère aussi, J'attend les photos avec impatience.

et tu as dis que tu portes une lace?? et qu'est ce qu'elles ont dis??

oui oui, qu'ets ce qu'elles ont dit les rageuses?:13-evil:

oui oui, qu'ets ce qu'elles ont dit les rageuses?:13-evil:[/quote]

j'étais mal a leur place quand je voyais leur tissage mal posé pour certaines

j'étais mal a leur place quand je voyais leur tissage mal posé pour certaines[/quote]
méchante va!!loll

youhooouuuu les filles comment allez vous
j'ai aussi besoin de la liste de holly
pensez a moi
fedo j ai bien reçu ton mp et ell est a la recherche des produits
j'ai desfois du mal a la joindre
quoi quoi quoi kes ce ke vous avez contre les tissages? Hein?
MDR
j'en ai un sur la tete avec une raie de coté en yaki, et je kiffe la texture de ce cheveux qui n'a pas encore bougé après une coloration et un shampoing

j'ai au moins 10 pages a lire...je vais faire mon lit et je reviens mais je vous vois de loin

j'étais mal a leur place quand je voyais leur tissage mal posé pour certaines[/quote]MDRRR!

Ecoute, on fais aller par la grâce de Dieu. et toi ça va ?
Et pour ce bonnet en silicone, même avec une lace normale et ses multiples trous, on a chaud alors, j'ose même pas imaginer celle ci.
mais bon, a tester quand même, quoique en plus du problème des démangeaisons, j'aurais trop peur qu'elle tombe.loll

belle fedo tu avais commandé quoi comme lace chez Holy. ilme semble que tu avais pris un silky avec des boucles et l'autre c'est quoi??

méchante va!!loll

non pas méchante celles là avaient toute ma compassion.[/quote]

mdrrr, les pauvres!
En même temps un tissage peut être très bien posé aussi. elels n'ont aucune excuse.loll

belle fedo tu avais commandé quoi comme lace chez Holy. ilme semble que tu avais pris un silky avec des boucles et l'autre c'est quoi??

Pour els deux j'ai pris le même modèle, celui qui est dans mon avatar mais la longueur diffère ainsi que les couleurs: la mienne une 22" en couleur 2/3/6 et l'autre en 16" couleur 4/high light 6.

youhooouuuu les filles comment allez vous
j'ai aussi besoin de la liste de holly
pensez a moi
fedo j ai bien reçu ton mp et ell est a la recherche des produits
j'ai desfois du mal a la joindre
quoi quoi quoi kes ce ke vous avez contre les tissages? Hein?
MDR
j'en ai un sur la tete avec une raie de coté en yaki, et je kiffe la texture de ce cheveux qui n'a pas encore bougé après une coloration et un shampoing

coucou choco
je ne savais pas qu'on pouvait colorer les tissages aussi
j'aime les tissages bien faites par celles qui laissent apparaitre les nattes ou encore des cheveux non défrisés pour ne citer que ceux là.

non pas méchante celles là avaient toute ma compassion.

mdrrr, les pauvres!
En même temps un tissage peut être très bien posé aussi. elels n'ont aucune excuse.loll

Pour els deux j'ai pris le même modèle, celui qui est dans mon avatar mais la longueur diffère ainsi que les couleurs: la mienne une 22" en couleur 2/3/6 et l'autre en 16" couleur 4/high light 6.[/quote]elles sont très belles les couleurs que tu as choisi j'ai un color ring de Holly et le model est magnifique ca change des straights

Retour