j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

très beau tes tatoo! j'en ai un moi aussi, que j'ai dessiné (je suis une fan de dessin, peinture...)
j'aime beaucoup les piercing, mais je les supporte pas, peut pas m'en faire du coup! mais ton implants te va très bien je trouve ça très féminin!

Moi j'ai vu ca sur une cliente cette aprem elle a un microdermal sur son bras dans son tatoo et un entre les deux seins juste au dessus du decoleté j'ai trouvé ca super joli alors qu'au depart je trouvais ca barbare lol et pas terrible!

Mais bon je sais pas si j'arriverais a sauter le pas ... Meme si j'ai trouvé ca super beau!

Je suis pourtant tatouée et perçée mais bon lol

franchement , la ou je l'ai fait le mien je n'ai pas vraiment senti grand chose!!

regardez cette vidéos les filles!!!
YouTube - Dermal Anchor Piercing How to video Jonny Needles!

La fille n'a pas lair de souffrir... en plus elle te ressemble beaucoup khama hihi...

J'ai trop envi de le faire j'ai deja vu ca sur 2-3 persnne sur Paris et c'est troooop joli!!!
Mais ces temps ci je suis en moselle, je vais galérer pr trouver quelqun qui fasse ca je pense...

Khama dis moi tu le sens ton implan??

franchement , la ou je l'ai fait le mien je n'ai pas vraiment senti grand chose!!

Sans vouloir etre indiscrete tu as payé combien? (faudras aussi que je demande à ma cliente) car apparement y'a une tatoueuse qui fait ca chez moi miracle lol

alors pour le coup je suis fan du piercing!!!je ne savais meme pas qu on pouvais le faire a cet endroit,je trouve sa simplement splendide!!!
c est dommage,je peux pas le faire a cause de mon boulot!snifff
en tout cas super original!

Sans vouloir etre indiscrete tu as payé combien? (faudras aussi que je demande à ma cliente) car apparement y'a une tatoueuse qui fait ca chez moi miracle lol
Kikoo beauty addicted, la tatoueuse de chez toi elle le fait à combien??

Pcq en ce moment ( et pd un bon bout de temps) je suis sur sarreguemines et ya une tatooeuse ki me le fait mais pour 95euros!!!!!! aie aie aie

Kikoo beauty addicted, la tatoueuse de chez toi elle le fait à combien??

Pcq en ce moment ( et pd un bon bout de temps) je suis sur sarreguemines et ya une tatooeuse ki me le fait mais pour 95euros!!!!!! aie aie aie

ben je sais pas justement j'avais vu ce genre de tarifs sur le net donc comme tu dis aie aie aie des que je revois ma cliente je lui demande je pense d'ici deux semaines car elle veut faire quelques petites décos pour un mariage donc si tu veux je te tiens au courant!

ben je sais pas justement j'avais vu ce genre de tarifs sur le net donc comme tu dis aie aie aie des que je revois ma cliente je lui demande je pense d'ici deux semaines car elle veut faire quelques petites décos pour un mariage donc si tu veux je te tiens au courant!
ok merci! jirai voir en allemagne aussi c'est moins cher!

j'adore tes tatou et ton implants
cest tres tres beau moi jadhere completemet
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz missssssssssssss:h a w k::h a w k:

alors pour le coup je suis fan du piercing!!!je ne savais meme pas qu on pouvais le faire a cet endroit,je trouve sa simplement splendide!!!
c est dommage,je peux pas le faire a cause de mon boulot!snifff
en tout cas super original!

merci a toi moi , tu n'a qua en ettre un tout petit petit ... et ken tu sor tu mets ton bijoux normal ma cousine elle fait comme ca !!

mai bon comme en martinique tout est plus chèr je pense que tudevrai trouver a un meilleur prix car ma cousien ell a payé 70€ a paris

J'avais regardé sur le net et ca tournais autour des 100 euros et ou j'habite personne ne le fait je crois donc ca sera la surprise lol

Retour