Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
bonne nuit chocoles filles mon pc rame trop ce soir, bisou a toutes et bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit chocoles filles mon pc rame trop ce soir, bisou a toutes et bonne nuit
coucou Charlicie ca va?? tu sais que tu m'as coupé l'effet de surprise de desperate avec la mort de la blonde!(lol)bonsoir les filles !
lol oui et la dernière fois sa casse un peu le côté naturel de la lace je trouve surtout sur une noire.
J'ai déjà eu des silky mais vu kel été plus ou moins ondulé sa passé mais lisse jm pa du tou.
Lisse -très clair - brillant : tu peux pas faire moins naturel lol même si c'est joli
cc fedo comme c'est toi qui a parlé d'abard de la davlyn verte pourrais tu me dire ce qu'elle a de spécialpar rapoort à la normale??
C'est à peu près du 22 pouces voire 24
J'fais 1 m79 - donc à peu près la même taille ke toi
QUelle estta couleur de peau ?
ok Belle Fedo pour cette precision, je termine mon stock de secure et après je testerai la davlyn verteC'est vrai, je trouve que ça casse le coté naturel sur une noire.Mais elle est très reussie ta couleur.
il faudrait que tu ouvres ton propre salon tat lau, tu aurais du succès, tu a l'air d'avoir la main pour ce genre de choses.
Alors, je donne les infos que m'avait donné Caramelbrun:
la davlin verte a une meilleure tenue que la davlyn normale et même que la UH. c'est une colle qui a succès fou sur BHM car elle a tous les avantages (voire mieux) de la UH sans les ingredients toxiques à savoir le toluène.
Elle est plus facile d'application que ses predecesseuses davlyn noire et Davlyn rouge (que je n'ai jamais vu pour ma part).
Et dernier avantage, elle brillerait moins que les autres davlyn.
Voila pour la davlyn verte.
ah ouais, je suis daccord, je dirais carrément du 24 voire 26.
Je les achète chez les chinois.tat lau tu l'es achete ou tes lace
ok Belle Fedo pour cette precision, je termine mon stock de secure et après je testerai la davlyn verte
bonsoir les filles !
bonsoir les filles !
De rien, tu vas bien sasate? Hollie m'a envoyé des photos d'une des laces, la 16". Normalement la lace est light brown mais sur les photos je trouve ça a l'air carrement beige voire transparent. en plus j'avais demandé beaucoup de baby hairs , mais là je n'en vois pas sur les côtés.
c'est une 16", couleur 4 avec des mèches 6.
j'attend d'avoir les photo de la mienne avec impatience.
Trop belle la lace je kiffe - surtout les ondulations comme çabon choix !!! c'est koi comme gnere d'ondulations ?
merci, celle là c'est pas la mienne mais celle de ma tante. je connais pas le style d'ondulations, je lui ai juste montré la photo sur mon avatar.
coucou Charlicie ca va?? tu sais que tu m'as coupé l'effet de surprise de desperate avec la mort de la blonde!(lol)
elle est vendue chez cyra?
J'y cours vendredi... tu sais combien ça coute :help:
Coucou charlicie
Yosh Charlie!
mais quand vas tu finir d'ecrire cette phrase?? lolll:teehee:
lol oui et la dernière fois sa casse un peu le côté naturel de la lace je trouve surtout sur une noire.
J'ai déjà eu des silky mais vu kel été plus ou moins ondulé sa passé mais lisse jm pa du tou.
Lisse -très clair - brillant : tu peux pas faire moins naturel lol même si c'est joli
ah ok oui c'est très ressemblant ils ont fait du bon boulot !
coucou sasate !!!
oh ben désolée, je pensais que tout le monde le savait !!!