Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lol oui et la dernière fois sa casse un peu le côté naturel de la lace je trouve surtout sur une noire.
J'ai déjà eu des silky mais vu kel été plus ou moins ondulé sa passé mais lisse jm pa du tou.
Lisse -très clair - brillant : tu peux pas faire moins naturel lol même si c'est joli

C'est vrai, je trouve que ça casse le coté naturel sur une noire.Mais elle est très reussie ta couleur.
il faudrait que tu ouvres ton propre salon tat lau, tu aurais du succès, tu a l'air d'avoir la main pour ce genre de choses.

cc fedo comme c'est toi qui a parlé d'abard de la davlyn verte pourrais tu me dire ce qu'elle a de spécialpar rapoort à la normale??

Alors, je donne les infos que m'avait donné Caramelbrun:
la davlin verte a une meilleure tenue que la davlyn normale et même que la UH. c'est une colle qui a succès fou sur BHM car elle a tous les avantages (voire mieux) de la UH sans les ingredients toxiques à savoir le toluène.
Elle est plus facile d'application que ses predecesseuses davlyn noire et Davlyn rouge (que je n'ai jamais vu pour ma part).
Et dernier avantage, elle brillerait moins que les autres davlyn.
Voila pour la davlyn verte.
C'est à peu près du 22 pouces voire 24
J'fais 1 m79 - donc à peu près la même taille ke toi
QUelle estta couleur de peau ?

ah ouais, je suis daccord, je dirais carrément du 24 voire 26.

C'est vrai, je trouve que ça casse le coté naturel sur une noire.Mais elle est très reussie ta couleur.
il faudrait que tu ouvres ton propre salon tat lau, tu aurais du succès, tu a l'air d'avoir la main pour ce genre de choses.

Alors, je donne les infos que m'avait donné Caramelbrun:
la davlin verte a une meilleure tenue que la davlyn normale et même que la UH. c'est une colle qui a succès fou sur BHM car elle a tous les avantages (voire mieux) de la UH sans les ingredients toxiques à savoir le toluène.
Elle est plus facile d'application que ses predecesseuses davlyn noire et Davlyn rouge (que je n'ai jamais vu pour ma part).
Et dernier avantage, elle brillerait moins que les autres davlyn.
Voila pour la davlyn verte.

ah ouais, je suis daccord, je dirais carrément du 24 voire 26.
ok Belle Fedo pour cette precision, je termine mon stock de secure et après je testerai la davlyn verte

tat lau tu l'es achete ou tes lace
Je les achète chez les chinois.

Mais yen a pas un que j'préfère plus qu'un autre - je teste un peu tout le monde histoire de voir.

www.junpengwigs.com ( Rex)

www.wigsroyal.com ( Ken)

www.wigsandclosures.com ( Holly)

www.shuangyewig.com ( Jack Sun)

www.qdcrownwigs.com

Ces temps-ci Holly a la côte auprès des filles du forum pour ses prix imbattables et en général la qualité de la lace front y est !!

ok Belle Fedo pour cette precision, je termine mon stock de secure et après je testerai la davlyn verte

De rien, tu vas bien sasate? Hollie m'a envoyé des photos d'une des laces, la 16". Normalement la lace est light brown mais sur les photos je trouve ça a l'air carrement beige voire transparent. en plus j'avais demandé beaucoup de baby hairs , mais là je n'en vois pas sur les côtés.
c'est une 16", densité 120% couleur 4 avec des mèches 6.
j'attend d'avoir les photo de la mienne avec impatience.

Pièces jointes

• ediapi JC637-2.jpg
    ediapi JC637-2.jpg
    30.9 KB · Affichages: 32
  • ediapi JC637-2,.jpg
    ediapi JC637-2,.jpg
    27.7 KB · Affichages: 36
  • ediapi JC637-2,,.jpg
    ediapi JC637-2,,.jpg
    41.2 KB · Affichages: 32
  • ediapi JC637-2,[1]..jpg
    ediapi JC637-2,[1]..jpg
    28.4 KB · Affichages: 26
  • ediapi JC637-2[1]..jpg
    ediapi JC637-2[1]..jpg
    29.7 KB · Affichages: 25
  • ediapi JC637-2[1].,.jpg
    ediapi JC637-2[1].,.jpg
    118.9 KB · Affichages: 20
  • ediapi JC637-2[1]...jpg
    ediapi JC637-2[1]...jpg
    34.7 KB · Affichages: 23

De rien, tu vas bien sasate? Hollie m'a envoyé des photos d'une des laces, la 16". Normalement la lace est light brown mais sur les photos je trouve ça a l'air carrement beige voire transparent. en plus j'avais demandé beaucoup de baby hairs , mais là je n'en vois pas sur les côtés.
c'est une 16", couleur 4 avec des mèches 6.
j'attend d'avoir les photo de la mienne avec impatience.

Trop belle la lace je kiffe - surtout les ondulations comme ça ;) bon choix !!! c'est koi comme gnere d'ondulations ?

Trop belle la lace je kiffe - surtout les ondulations comme ça ;) bon choix !!! c'est koi comme gnere d'ondulations ?

merci, celle là c'est pas la mienne mais celle de ma tante. je connais pas le style d'ondulations, je lui ai juste montré la photo sur mon avatar.

coucou Charlicie ca va?? tu sais que tu m'as coupé l'effet de surprise de desperate avec la mort de la blonde!(lol)

coucou sasate !!!

oh ben désolée, je pensais que tout le monde le savait !!!

lol oui et la dernière fois sa casse un peu le côté naturel de la lace je trouve surtout sur une noire.
J'ai déjà eu des silky mais vu kel été plus ou moins ondulé sa passé mais lisse jm pa du tou.
Lisse -très clair - brillant : tu peux pas faire moins naturel lol même si c'est joli

Moi aussi c'est la même!! Ma première lace une belle silky mais que je ne mets plus vraiment pour ce côté pas naturel. Mais bon je la mets de temps en temps elle est jolie mais c'est tout.

ah ok oui c'est très ressemblant ils ont fait du bon boulot !

Oui je trouve aussi. j'ai hate de les recevoir. depuis le temps que j'attend (t'étais pas au courant mais Hollie avait "oublié" ma commande pendant 1 mois). Je vais pouvoir craner à nouveau.loll
Par contre, la je rêve déja d'une kinky straight (ou italian yaki) genre 20".
pfff, on en a jamais assez, c'est vraiment une drogue parfois.:woman_nurse_gerald_

coucou sasate !!!

oh ben désolée, je pensais que tout le monde le savait !!!

bah oui effectivemnt, je l'ai su car Eddie avait déja donné des interviews pour parler de son départ de la série et de ses démélés avec les producteurs. c'était donc dans tout bon journal a scandale hi hi hi.

hi everybody!

moi aussi je veux ma futur lace :

18 pouces
T1B/3 + mèches couleur 30
Avec de magnifique boucle !!! ( mais je ne sais pas encore lesquelle)
et silk top of course!
120% densité!

vivement!
j'ai vu une kinky curl tout a lheure, aie aie aie trooop joli!!!! jhesite a prendre en kinky du coup...

Retour