Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

Je rigole bien sur ce post mais je dois dire que ca me fou un peu la trouille, je recherche une formation depuis plusieurs jours et je suis un peu perdue mais grace a vous je penserai à faire passer un entretien à mon futur formateur.

+ 1

le mieux c est quand sur deux formatrices quand l une est occupé avec d autres , que tu appelles la seconde pour lui montrer ton travail et qu au lieu de regarder elle te pique une lime pour arrangé ses mains et te fais hein hein sans regarder et se barre mdr s est du vecu !

loool
c'est clair que ça va nous aider, au moins si on va voir une formatrice et qu'elle nous sort des trucs comme ça, on saura à quoi s'en tenir

merci laurie ;), j'ai vu ton travail lol

Je rigole bien sur ce post mais je dois dire que ca me fou un peu la trouille, je recherche une formation depuis plusieurs jours et je suis un peu perdue mais grace a vous je penserai à faire passer un entretien à mon futur formateur.

+ 1

Le mieux que j'ai à te conseiller, c'est de faire un post sur le fofo et de demander aux filles si elles connaissent une bonne formation dans ta région.

T'inquiète, elles sont beaucoup come cela ( et parfois même dans des centres de renom) mais il y en à quand même qui sont TOP....

le mieux c est quand sur deux formatrices quand l une est occupé avec d autres , que tu appelles la seconde pour lui montrer ton travail et qu au lieu de regarder elle te pique une lime pour arrangé ses mains et te fais hein hein sans regarder et se barre mdr s est du vecu !

Pas mal aussi ca lolllllllllll

En lisant tous vos posts, il y a de quoi être affolée. Je suis actuellement à la recherche d'un bonne formation, je pense que toute personne est assez objective pour savoir si elle peut se débrouiller ou non, il faut être assez honnête pour dire si tel ou tel centre de formation est à recommander ou pas. Cette formation coûte assez chère pour être exigeante, se voiler la face ne sert pas à cette profession de prothésiste ongulaire, en effet, j'ai souvent servi de modèle dans un centre bien connu qui s'est déplacé aux extérieurs de Marseille et je voyais très bien que la formatrice ne s'occupait pas trop de ses élèves. Alors payer pour ça, cela me ferait mal au coeur et je ne pense pas être la seule. Je travaille mais j'arrive à un tournant de ma vie où j'ai besoin de changement, de travailler pour moi, et surtout d'être mon propre patron et d'avoir le sens du travail bien fait. Merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires et surtout qui peut me parler de la formation de Nirvanails, de AD Distribution ou bien d'autres. @ bientôt. B@beth

Je tenais à souligner que je ne parlais que des centres de formation et non pas des formatrices indépendanteset en plus je ne généralise pas, d'ailleurs, j'ai une question comment devenir une formatrice ? En effet ouvrir mon petit salon de pose d'ongles m'interresse vivement mais devenir par la suite formatrice aussi. Merci à toutes celles qui auront pris un moment pour me lire, @ bientôt. B@beth

:27-accident::27-accident::27-accident:et les formatrices sans prenne plin la g************** mdr cest tellement vrai et des phrases comme sa on en aura toujours lol:heart::heart:
bravo pour ton post
biz misssssssssssssss:boulet:

Kat, j ai mis fur et a mesure (jusqu a 15) en premiere page

super pour ce post ;-)

Beth, je te conseille vraiment framenails...............

Kat, j ai mis fur et a mesure (jusqu a 15) en premiere page

super pour ce post ;-)

Beth, je te conseille vraiment framenails...............

Merci Poca, c'est gentil car je sais pas du tout comment faire, t'es un amour :yeah2:

Beth, si poca te le conseil tu y aller les yeux fermés!!!!

Ah ben oui, Framenails, y'a pas de souci ^^

Merci Poca, c'est gentil car je sais pas du tout comment faire, t'es un amour :yeah2:
tu sais pas le faire mais les modos oui
mais je ferais attention a ce post :3-blink:
Beth, si poca te le conseil tu y aller les yeux fermés!!!!

Ah ben oui, Framenails, y'a pas de souci ^^
:frag_facile: merci les filles

vous savez pk, je conseille Isabelle (framenails) car elle prend pas bcp de filles pour les formations... elle prend juste celles qui sont motive's et qui aime ce metier et non pour ce faire de l argent
(en + elle prend juste un eleve et pas 6 ou 10)

:kiss1:

tu sais pas le faire mais les modos oui
mais je ferais attention a ce post :3-blink:

:frag_facile: merci les filles

vous savez pk, je conseille Isabelle (framenails) car elle prend pas bcp de filles pour les formations... elle prend juste celles qui sont motive's et qui aime ce metier et non pour ce faire de l argent
(en + elle prend juste un eleve et pas 6 ou 10)

:kiss1:

Encore merci Poca, y a du boulot pour les modos hein mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la formation, ca c'est vraiment top, pas beaucoup le font de cette manière!!!!

Bon moi je repars au délire du départ mdr:
- On ne fait pas de décosà la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...
-On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble xD

:ayalou::ayalou::ayalou:

Encore merci Poca, y a du boulot pour les modos hein mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la formation, ca c'est vraiment top, pas beaucoup le font de cette manière!!!!

:frag_facile: oui on a du boulot

Oui c est genial...comment elle forme!
tu sors de la avec tout tout tout les connaissances

quand j y vais com cliente et que j ai des questions, elle prend vraiment le temps de t apprendre et te montrer

IMAGINER ses eleves :atog:

uper kat ton post et si tout va bien je fait ma formation le mois prochain chez proffesionails au bultia a gerpinnes si une belge au deux passe par la merci de me donner vos avis méme en mp pour que ca reste anoyme bizzzzzzzz et super ton post

cest cool davoir une formatrice sur qui on peut compter, la mienne me parle plus car je commande plus les même produits que ceux utilliser en formation sniff
après je sais pas si vous paraît normal ;)

cest cool davoir une formatrice sur qui on peut compter, la mienne me parle plus car je commande plus les même produits que ceux utilliser en formation sniff
Je trouve ca pas normal

tu fais ce que tu veux, si tu n aimes pas (ou tes clientes) ou c est trop chers ses produits.....c est pas de ta faute

Normal que tu cherches le moins cher ! Si ta formatrice ne comprend pas ça et bien tampis pour elle !

Retour