ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

Superbe Sophie !
tu maitrise très bien l'airbrush !
:flower2:
merci cindou!!

c'est trop trop beau j adore j aimerais la meme déco en french dommage que tu sois si loin:mask:
oui mais qui c'est !! merci

merciii

est ce que je pourrais savoir ou tu as eu ce pochoir? parce que j'adore!
sur aibrushnails.com voilou

whhhaoouuu!!!! j'adore!!!!!! :)


C'est trooooooooo joli !!!!!
:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

c'est très joli... bravo
merci a toutes!!!!:kiss1::kiss1:
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

ta pose est magnifique!! a quel moment fais tu ta déco . avant ou après la construction? bisou
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

j'adore !!! vive le airbrush... !
j'espère pouvoir un jour m'essayer à l'airbrush, c'est la classe !
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh


j'adore !!! vive le airbrush... !
j'espère pouvoir un jour m'essayer à l'airbrush, c'est la classe !

Tu As Mis Quel Gel Une Fois Que Tu As Fait L Airbrush?
le bonding d'american nails il est top!!!!

waaa c'est super beau j'aimerais telment en avoi un d'air brush
merci les ninettes!
ils sont plus trop cher les airbrushs puis faut se faire plaisir!:group:
 
Retour
Haut