O
Ongle-glamour
Guest
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh
c'est très joli... bravo
c'est très joli... bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci cindou!!Superbe Sophie !
tu maitrise très bien l'airbrush !
![]()
oui mais qui c'est !! mercic'est trop trop beau j adore j aimerais la meme déco en french dommage que tu sois si loin:mask:
merciii
:wink2:
sur aibrushnails.com voilouest ce que je pourrais savoir ou tu as eu ce pochoir? parce que j'adore!
whhhaoouuu!!!! j'adore!!!!!!![]()
C'est trooooooooo joli !!!!!
![]()
merci a toutes!!!!c'est très joli... bravo


j'adore c top !!
merci!!!joliiii, bravo

j'adore
j'adore !!! vive le airbrush... !
j'espère pouvoir un jour m'essayer à l'airbrush, c'est la classe !
le bonding d'american nails il est top!!!!Tu As Mis Quel Gel Une Fois Que Tu As Fait L Airbrush?
merci les ninettes!waaa c'est super beau j'aimerais telment en avoi un d'air brush
J'y pense bien lol manque plus qu'à supplier mon homme:worshippy:le bonding d'american nails il est top!!!!
merci les ninettes!
ils sont plus trop cher les airbrushs puis faut se faire plaisir!![]()
Allez zhomme de anna si tu me li achete lui son airbrush!! Promi elle t'ennuie plus apres elle aura plus le temps!!!:cmshadow::cmshadow:J'y pense bien lol manque plus qu'à supplier mon homme:worshippy:
Allez zhomme de anna si tu me li achete lui son airbrush!! Promi elle t'ennuie plus apres elle aura plus le temps!!!:cmshadow::cmshadow:
il a lu le com il ma dit tu te debrouille ta des sous alors c'est partit ou je peu en trouver?