CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Ah oui merci.
Loulou, aurais-tu un autre endroit où acheter ce produit, car entre tva et fdp on en a pour + de 60 euros.
C'est cher aussi pour moi.
Ou une autre marque?

Ah oui merci.
Loulou, aurais-tu un autre endroit où acheter ce produit, car entre tva et fdp on en a pour + de 60 euros.
C'est cher aussi pour moi.
Ou une autre marque?
en librairie c 'est pas 40 euros!! j ai pas de souvenir à 40 euros!!
renseigne toi,mais pas ce prix là! c est clair c 'est super cher

tu as eu mes mails Agnès......tu as vu la marque que je te conseil pour le dessin......
un bébé pour octobre!! c 'est un mec!!
oh merci pour tes mails, j'ai vu la marque pour le dessin, ce sont en fait des pastels en crayon et non en craie si j'ai bien compris. Je vais peut-être également acheté les crayons dont je t'avais mis le lien.
En tous les cas FELICITATIONS pour ce petit mec !!! c'est ton 1er ? Repose toi quand même et à plus tard.
bises

oh merci pour tes mails, j'ai vu la marque pour le dessin, ce sont en fait des pastels en crayon et non en craie si j'ai bien compris. Je vais peut-être également acheté les crayons dont je t'avais mis le lien.
En tous les cas FELICITATIONS pour ce petit mec !!! c'est ton 1er ? Repose toi quand même et à plus tard.
bises
oui je me repose,mais je n 'aime pas rester à rien faire......donc je bosse un peu...
bises

dis-moi tu dis les WATERCOLOUR ce sont des aquarellables ? ou des pastels ? ils en existent tellement de différentes appelations que je ne sais plus !

salut les filles, la base verte (pour bouton inflammé donc rouge) vous la mettez avant ou aprés le fond de teint?

avant le fond de teint, tous les correcteurs se mettent avant le fond de teint et l'anti cerne après

MERCI, car sur mon cours c'est marké avant si y a beaucoup de zone rouge ou zone etendue, et aprés si c trés peu

Les filles, j'ai une question concernant l'utilisation du lucas.
Pour la solution qu'on met dans le godet, il me semble qu'on mélance eau + lotion, c'est cela?
On ne met pas que de la lotion? je crois, mais j'ai un doute... à force de potasser mon précis j'en perds les pédales. Je crois qu'il est grand temps que je stoppe.

Je sais qu'à l'école la prof nous a montré que tu verses de ta lotion directement dans le godet, ensuite le mélange lotion/eau se fait par l action de l appareil, c est a dire goutelettes de lotion et vapeur d eau :)

Oui c 2/3 lotion 1/3 eau je crois biz

Ohlala Amélie je rectifie !!!!!!! Mais oui, je perds les pédales totalement là !!!!!!
Oh la la.....effectivement c est 1/3 lotion et 2/3 eau......

je pete un plomb j en ai trop dans la tete :happydance:

Retour