Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense de tout le monde rale pour les cours par correspondance, car s'autogerer c pas si évidant , surtout par rapport aux cours ce qui sera énoncé dans les bouquins sera kler pour certaines personne et moins pour d'otres. Le faite de ne pas etre encadré, (meme si tu pe apeler tes prof c pas pareil ke si t'etais en cours) c'est très déroutant tout t'arrive d'un coup et si t'es pas épauler, rassurer com la par d'otre personne qui suivent la meme formation tu sera toujours dans le doute!!eh bien ça fait plaisir de trouver qqn qui soit contente de ses cours par correspondance!
slt les filles . question pour loulou jeai fais se masque a mon modèle et jai galérer grave est ce que tu pourrai me dire se qu il va pas merci d avance
Moi, sur ma convocation (académie de Nice), le masque gel pour le visage n'est pas autorisé, c'est bien précisé ! Donc attention, il faut respecter la liste.
le mieux que l'on m'ait dit c'est de faire le BP en alternance, tu es payée et en plus tu es formée à l'école et en institut !! cela coute moins cher de cette façon !!non j'habite à la réunion donc si il fallait faire le stage éducatel, j'aurai du payer mon billet en plus entre 800 et 1000 euros, déja que le CAP me ruine j'allais pas encore m'endetter plus que je ne le peux!!!!
Connais tu un autre organisme pour passer le BP a part Karis!
excuse moi,mais je ne retrouve pas ta question vente!ah oui ma loulou, un bon chocolat chaud avec plaisir!!!
bon mes petits garnements se réveillent de leur sieste, donc j'y vais.
Loulou, si tu as l'occasion de répondre dans le post que j'ai crée sur la vente parfum, je t'en serais très reconnaissante (dans cette rubrique bien sûr).