Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aurais pu lui dire de te les envoyer ensemble meme si l'une est prete avant l'autre si c'est pas urgentnon mais je voulais prfiter de ma commande pour pas payer deux frais
ouais mais moi je voulais pas attendretu aurais pu lui dire de te les envoyer ensemble meme si l'une est prete avant l'autre si c'est pas urgent
moi je dirais une light yaki ondulée au fer
les 2 ondule à l'eau mais ce qui fait la différence ce que le straight a été raidi pour la rendre lisse et tout droit alors que le natural straight n'a pas été travaillé c'est à dire qu'il fait des petites vagues aux pointes je ne sais pas si je me fais comprendre??une traight ,celle ke g est natural straight ki ondule a l eau
le straight fait la mm chose ?
t as vu c dur de faire un choix ! on les voudrais tous à la beebee !!
ha la la les laces! n'oublie pas les vacances fais gaffe au budget(lol)trop!! Si je pouvais prendre italian yaki et celle là...
oui je suis plus ou moin lalita tu es là?
c'était toumy!les filles, il y en a une je c plus qui qui avait posté cette photo j'aime beaucoup savez vous c'est quelle texture?
mdrrrrrbin la mienne c t une straight couleur 1 ca va elle est belle,mais j avoue ne plus savoir pourkoi je l ai prise puiske j en d"ja une pareille:at war with emo::at war with emo::gni:
ben ouais c ca ki est grave ! g pleins de chose a acheter ,payer les vacances ! merde je suis dans kl galere avec les laces !!!ha la la les laces! n'oublie pas les vacances fais gaffe au budget(lol)
si g tres bien compris merciles 2 ondule à l'eau mais ce qui fait la différence ce que le straight a été raidi pour la rendre lisse et tout droit alors que le natural straight n'a pas été travaillé c'est à dire qu'il fait des petites vagues aux pointes je ne sais pas si je me fais comprendre??

oui:idea:une traight ,celle ke g est natural straight ki ondule a l eau
le straight fait la mm chose ?
c'est les 2 maintenant???mdrrrtrop!! Si je pouvais prendre italian yaki et celle là...
jte jure! force rouge! force bleu! force rose! mdrrrrr
des meuf ac des tissages multicolor la jen avé vu plein a chatelet pfff comment elle faisait pitié! en plus elle se senté trop dans le "move" mdrrr dégage!!!
eh .... ALLEZ VA BOIRE AILLEUR