ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
mais tu imagines nos oprrateurs lisent nos SMS!!! c'est un truc de fouuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ce que je bveux dire c'est que ça peut erriver qu'ils mettent des gens sur ecoute mais en general des gens qui ont quelque chose à se reprocher tu vois. On ne met pas nimporte qui sur ecoute c'est des fous. Ce n'est pas que j'en doute mais je trouve ça comment dire...choquant.
aaah d'accord ouai je vois, genre mettre quelqu'un qui a un casier super lourd au cas ou il est recidiviste, ouai voila j'comprendrais.
c'est ca que je dis, on paye pas pour etre écouter, normalement on doit etre au courant que l'état a collaboré avec les marques pour mettre un mouchardmachin, c'est meme un droit (j'viens de faire ma journée de recensement je connais tout mes droits et devoirs maintenant lol )
c'est bizarre moi je n'ai jamais entendu parler de ça a orleans et pourtant j'habite la source.
Moi on m'avait dit ke il ya des mots ki declenchait l'ecoute apres je sais ps si c vrai.Je sais aussi kil surveille les sms.Croyez ps les filles, l'Etat surveille tout, ce qu'ils veulent c diriger le monde.Comme disait miss mak il y a le son d un rappeur ki explike tout si je retrouve c koi je le mettrai![]()
ya les jeunes mères sur m6...
Moi on m'avait dit ke il ya des mots ki declenchait l'ecoute apres je sais ps si c vrai.Je sais aussi kil surveille les sms.Croyez ps les filles, l'Etat surveille tout, ce qu'ils veulent c diriger le monde.Comme disait miss mak il y a le son d un rappeur ki explike tout si je retrouve c koi je le mettrai![]()
quelle idée de vendre de la drogue sur msn!
c un peu vrai tout ça. Vous savezz avec la nouvelle loi HADOPI qui est en train de passer, ils le disent pas tout mais ça donnera le droit a l'etat de regarder et checker ta boite mail perso et tes conversations internet genre messenger pour verifier que tu n'echange pas des fichiers de musique ou de films aves tes potes.
On est entrés dans une ère bizarre. Même plus d'intimité.