Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non ce que je bveux dire c'est que ça peut erriver qu'ils mettent des gens sur ecoute mais en general des gens qui ont quelque chose à se reprocher tu vois. On ne met pas nimporte qui sur ecoute c'est des fous. Ce n'est pas que j'en doute mais je trouve ça comment dire...choquant.

aaah d'accord ouai je vois, genre mettre quelqu'un qui a un casier super lourd au cas ou il est recidiviste, ouai voila j'comprendrais.

mais tu imagines nos oprrateurs lisent nos SMS!!! c'est un truc de fouuuuu

c'est ca que je dis, on paye pas pour etre écouter, normalement on doit etre au courant que l'état a collaboré avec les marques pour mettre un mouchardmachin, c'est meme un droit (j'viens de faire ma journée de recensement je connais tout mes droits et devoirs maintenant lol )

aaah d'accord ouai je vois, genre mettre quelqu'un qui a un casier super lourd au cas ou il est recidiviste, ouai voila j'comprendrais.

oui voilà lol imagine demain tu te rends compte t sur ecoute tu petes un cable!! Pourquoi? ta rien fait! c'est vraiment des sans gene eux ils s'introduisent dans ta vie privé normal sans raison nan c fou

c'est ca que je dis, on paye pas pour etre écouter, normalement on doit etre au courant que l'état a collaboré avec les marques pour mettre un mouchardmachin, c'est meme un droit (j'viens de faire ma journée de recensement je connais tout mes droits et devoirs maintenant lol )

ba oui c'est normal qu'on sache ce qu'il se passe. On a même plus de vie quoiquon fasse on est épiés c'est halucinant quand même!!

c'est bizarre moi je n'ai jamais entendu parler de ça a orleans et pourtant j'habite la source.

quand ca t rrive une fois tu t en rends vite compte... moi c est parceque j ai parle d un sujer sensible par rapport a des personnes qu ils surveillaient justement... mais c etait pour me poser des questions.... j ai compris aussi qu il faut savoir avec qui circuler.... j ai pas envie de trop m etaler dessus , de mauvais souvenir

en meme temps il peuvent bien ecouter et regarder sans jamais intervenir dans votre vie tout depend de ce qu on dit ,ce qui les attire...'fin brf

Moi on m'avait dit ke il ya des mots ki declenchait l'ecoute apres je sais ps si c vrai.Je sais aussi kil surveille les sms.Croyez ps les filles, l'Etat surveille tout, ce qu'ils veulent c diriger le monde.Comme disait miss mak il y a le son d un rappeur ki explike tout si je retrouve c koi je le mettrai ;)

Moi on m'avait dit ke il ya des mots ki declenchait l'ecoute apres je sais ps si c vrai.Je sais aussi kil surveille les sms.Croyez ps les filles, l'Etat surveille tout, ce qu'ils veulent c diriger le monde.Comme disait miss mak il y a le son d un rappeur ki explike tout si je retrouve c koi je le mettrai ;)

tu l as dit

merci si tu retrouves j'aimerais bien ecouter

Bonsoir les filles :fall_coloured_leaf_
Comment allez vous tonight? Bon long week end?

Pour celles qui ont déjà commandé en custom chez Holly, vous payez à quel moment? Quand elle vous montre les photos de la lace ou avant?
Et comment vous demandez en anglais les photos des differents style de hair line? Qqn les avait mis mais je sais plus quelle page!
Et pour le rush, le plus rapide c'est quoi 10 jours c ça? Et c quoi les différents prix?

Je sais ya bcp de questions...hein! :yes:

c un peu vrai tout ça. Vous savezz avec la nouvelle loi HADOPI qui est en train de passer, ils le disent pas tout mais ça donnera le droit a l'etat de regarder et checker ta boite mail perso et tes conversations internet genre messenger pour verifier que tu n'echange pas des fichiers de musique ou de films aves tes potes.
On est entrés dans une ère bizarre. Même plus d'intimité.

Il y a meme plusieurs personnes qui se sont fait peter en vendant de la drogue sur msn..

c un peu vrai tout ça. Vous savezz avec la nouvelle loi HADOPI qui est en train de passer, ils le disent pas tout mais ça donnera le droit a l'etat de regarder et checker ta boite mail perso et tes conversations internet genre messenger pour verifier que tu n'echange pas des fichiers de musique ou de films aves tes potes.
On est entrés dans une ère bizarre. Même plus d'intimité.

je pensais que la loi HADOPI le parlement etait contre

Retour