Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue Audrey!
Je crois avoir trouvée ma binôme mdr
Moi non plus j'ai pas l'impression que ça va marcher beaucoup sur moi. J'ai 10 kg à perdre. Mais je pense aussi que moi on en a à perdre plus on perd lentement. Quoique minoumer ça marche super bien (chanceuseje plaisante, félicitations)
La galette de son est autorisée et même recommandée pour le transit.
Si ça t'intéresse, pour moi aujourd'hui c'était :
au pti déj : 2 muffins, un fromage blanc et un thé,
ce midi : salade surimi oeuf dur et crevettes sautées façon tex mex et un yaourt fraise 0%
ce soir : boulettes de boeuf et yaourt.
Bien sûre il faut pas oublier de boire et boire et reboire...
Hésites pas si tu as besoin ou si tu as des questions!
Merci en tous cas pour tes repas de la journée, ça m'aide énormément!bon ce soir c'est un peu spécial, concours demain donc suis deja pas al stressé ( et oui je suis une angoissée lol) j'ai mangé 2 tranches de jambon de dinde et un yaourt a 0%
Ah on est deux à être péssimiste alorsMerci en tous cas pour tes repas de la journée, ça m'aide énormément!
Ce soir, j'ai mangé 6 surimis, 2 tranches de blanc de dinde et du fromage blanc 0% avec du faux sucre, ça va ça comme repas?
Tu as commencé quand toi? Tu as perdu déjà?
Bises![]()
Moi j'ai commencé mercredi et j'ai pas perdu beaucoup non plus (1kg100) mais bon j'ai fait 2 écarts pendant le week end donc ça aide pas à mon avis.
Je suis toujours en phase d'attaque et je passe en deuxième phase pour ce week-end je pense.
Ton menu oui c'est bien mais n'oublies pas de boire. Coca zéro façon c'est autorisé donc tu peux y aller.
Par contre un petit conseil, je pense qu'il vaut mieux cuisiner un peu même si ce n'est pas tout les jours car à manger les aliments à la sortie du paquet comme le surimi les œufs dur ou le jambon on s'écoeure vite fait.
Il y a des sites vraiment bien où on trouve plein d'idées pour améliorer les repas.