Mon defis perso

Re : Mon defis perso

je sais pas comment tu fais avec ces bazards sur les doigts mais c'est magnifique! tes fleurs sont superbes :worshippy:

et +1 bien sûr!:flowers:

Perso je n'aime pas trop la forme stilets, mais admire ton travail, je trouve cela trés joli:+1:

:bic::+1::+1::+1: m.a.g.n.i.f.i.q.u.e c est splendide bravo

bravo ma belle !!! par contre que je crois que tu as perdu des +1 car la dernière fois que j'ai regardé il y avait 40 et là il t'en reste plus que 37 :(
bon je remets le mien au cas où lol

bravo ma belle !!! par contre que je crois que tu as perdu des +1 car la dernière fois que j'ai regardé il y avait 40 et là il t'en reste plus que 37 :(
POUR QUOI A T'ELLE PERDUS DES +1?
peut t'on les retirer?:confused:

non non on peut pas les retirer lol il y a juste un bug sur les +1, ça disparait, j'ai pardu la totalité de mes +1 sur certain post et quelque uns dans d'autre mais je suis pas la seule, que je perde des points c'est une chose (même si c'est ralant) mais que les +1 que je donne disparaissent ça m'embete car j'en mets rarement, seulement quand j'adore vraiment les poses et que je les admire

Défaut pas défaut, je peux pas juger mais, j'aodre cette pose elle est sublime.

Les fleurs sont magnifiques

merci ma belle

oui je perds bcp de +1 ( j en avais + de 48)
mias bon

non non on peut pas les retirer lol il y a juste un bug sur les +1, ça disparait, j'ai pardu la totalité de mes +1 sur certain post et quelque uns dans d'autre mais je suis pas la seule, que je perde des points c'est une chose (même si c'est ralant) mais que les +1 que je donne disparaissent ça m'embete car j'en mets rarement, seulement quand j'adore vraiment les poses et que je les admire
C est bien ca
y a tj des bugs sur les +1

et idem pour moi, pour les +1

Défaut pas défaut, je peux pas juger mais, j'aodre cette pose elle est sublime.

Les fleurs sont magnifiques
merci ma belle

gros bisous les filles :kiss1:

Retour