Mon defis perso

Re : Mon defis perso

je sais pas comment tu fais avec ces bazards sur les doigts mais c'est magnifique! tes fleurs sont superbes :worshippy:

et +1 bien sûr!:flowers:
 
Re : Mon defis perso

Perso je n'aime pas trop la forme stilets, mais admire ton travail, je trouve cela trés joli:+1:
 
Re : Mon defis perso

:bic::+1::+1::+1: m.a.g.n.i.f.i.q.u.e c est splendide bravo
 
Re : Mon defis perso

bravo ma belle !!! par contre que je crois que tu as perdu des +1 car la dernière fois que j'ai regardé il y avait 40 et là il t'en reste plus que 37 :(
bon je remets le mien au cas où lol
 
Re : Mon defis perso

bravo ma belle !!! par contre que je crois que tu as perdu des +1 car la dernière fois que j'ai regardé il y avait 40 et là il t'en reste plus que 37 :(
bon je remets le mien au cas où lol
POUR QUOI A T'ELLE PERDUS DES +1?
peut t'on les retirer?:confused:
 
Re : Mon defis perso

POUR QUOI A T'ELLE PERDUS DES +1?
peut t'on les retirer?:confused:
non non on peut pas les retirer lol il y a juste un bug sur les +1, ça disparait, j'ai pardu la totalité de mes +1 sur certain post et quelque uns dans d'autre mais je suis pas la seule, que je perde des points c'est une chose (même si c'est ralant) mais que les +1 que je donne disparaissent ça m'embete car j'en mets rarement, seulement quand j'adore vraiment les poses et que je les admire
 
Re : Mon defis perso

Défaut pas défaut, je peux pas juger mais, j'aodre cette pose elle est sublime.

Les fleurs sont magnifiques
 
Re : Mon defis perso

bravo ma belle !!! par contre que je crois que tu as perdu des +1 car la dernière fois que j'ai regardé il y avait 40 et là il t'en reste plus que 37 :(
bon je remets le mien au cas où lol
merci ma belle

oui je perds bcp de +1 ( j en avais + de 48)
mias bon

POUR QUOI A T'ELLE PERDUS DES +1?
peut t'on les retirer?:confused:

non non on peut pas les retirer lol il y a juste un bug sur les +1, ça disparait, j'ai pardu la totalité de mes +1 sur certain post et quelque uns dans d'autre mais je suis pas la seule, que je perde des points c'est une chose (même si c'est ralant) mais que les +1 que je donne disparaissent ça m'embete car j'en mets rarement, seulement quand j'adore vraiment les poses et que je les admire
C est bien ca
y a tj des bugs sur les +1

et idem pour moi, pour les +1

Défaut pas défaut, je peux pas juger mais, j'aodre cette pose elle est sublime.

Les fleurs sont magnifiques
merci ma belle


gros bisous les filles :kiss1:
 
Retour
Haut