Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu Sais Deja Ce Que Je Penses De Ton Travail. Splendide ,super +1+1+1+1![]()
![]()
magnifique
merci les fillesOLALA quel magnifique travail!:tongue4:![]()



:frag_facile: je fais com tout le monde hhihiihihiije sais pas comment tu fais avec ces bazards sur les doigts mais c'est magnifique! tes fleurs sont superbes :worshippy:
et +1 bien sûr!![]()

merciPerso je n'aime pas trop la forme stilets, mais admire ton travail, je trouve cela trés joli:+1:

:wub: merci :wub::+1::+1::+1: m.a.g.n.i.f.i.q.u.e c est splendide bravo
POUR QUOI A T'ELLE PERDUS DES +1?bravo ma belle !!! par contre que je crois que tu as perdu des +1 car la dernière fois que j'ai regardé il y avait 40 et là il t'en reste plus que 37
bon je remets le mien au cas où lol
non non on peut pas les retirer lol il y a juste un bug sur les +1, ça disparait, j'ai pardu la totalité de mes +1 sur certain post et quelque uns dans d'autre mais je suis pas la seule, que je perde des points c'est une chose (même si c'est ralant) mais que les +1 que je donne disparaissent ça m'embete car j'en mets rarement, seulement quand j'adore vraiment les poses et que je les admirePOUR QUOI A T'ELLE PERDUS DES +1?
peut t'on les retirer?![]()
merci ma bellebravo ma belle !!! par contre que je crois que tu as perdu des +1 car la dernière fois que j'ai regardé il y avait 40 et là il t'en reste plus que 37
bon je remets le mien au cas où lol
POUR QUOI A T'ELLE PERDUS DES +1?
peut t'on les retirer?![]()
C est bien canon non on peut pas les retirer lol il y a juste un bug sur les +1, ça disparait, j'ai pardu la totalité de mes +1 sur certain post et quelque uns dans d'autre mais je suis pas la seule, que je perde des points c'est une chose (même si c'est ralant) mais que les +1 que je donne disparaissent ça m'embete car j'en mets rarement, seulement quand j'adore vraiment les poses et que je les admire
merci ma belleDéfaut pas défaut, je peux pas juger mais, j'aodre cette pose elle est sublime.
Les fleurs sont magnifiques

il date :frag_facile:j'avais jamais vus ce post c'est magnifique poca !