Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour, les filles, ben es ce normal que chaque gel ( de base, de couleur, et de construction) ne soit pas secher apres le passage a la machine et que je dois tous a chaque fois degraisser?

pour faire une pose au chablon il faut mettre le gel de base pour creer longle c bien ca ?

jonathan1987: je crois que oui c'est normal mais je n'en suis pas sure...
ptite-luciiole: moi perso c'est ce que je fait...

oui jonathan1987 je crois aussi que c'est normal que ce ne soit pas tt a fait secher il y a une petite couche de gel sur le dessus de l'ongle et quand tu dégraisse automatiquement elle part .

Petite question débile surement mais je ne suis pas la grande amie des forum (mis a part celui la ^^) mais comment on fait pour reprendre une citation que quelqu'un a dit dans un message ça n'a rien a voir ac les ongles mais c'est bon a savoir ...

alors jonahtan, vui c normal que ca colle un peu après les deux passage sous la lampe; il faut que tu dégraisses sauf le gel de base car la couche collante sert a l'adherence

ptiteluciole, pour créer ton rallongement c le gel de construction que tu utilise, le gel de base tu le mets avant sur ton ongle naturel afin que la pose tienne

daiisy, pour répondre un message qu'une personne a dite il te suffit de cliquer sur "citer" en bas de son post et ca apparait dans ton post de réponse

Ah d'accord merci bcp ririne moi j'essayai de cocher la petite case dans "options" dans réponse rapide rien a voir lol

salut, les fille se matin j'ai fait une petite recherche si sa vous intéresse sur ongle24 vous trouverais des tips ss demarcation,les 500 pour 12euros
bisous:spinny:

kikou les filles
Voila j'ai un soucis
il y3 poses d'ongles en gel que j'ai fais sur des amies et le soucis certaine ont eu des ongles qui ont sauter:exorcist:
je ne comprend pas d'ou sa peux venir
est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp:9-blush:

alors les décollements peuvent venir de plusieures choses, mauvaise préparation des ongle, toucher les cuticules, mauvaise catalysation, mauvais gels.... ils faut voir coment ils ont sautés en fait

alors les décollements peuvent venir de plusieures choses, mauvaise préparation des ongle, toucher les cuticules, mauvaise catalysation, mauvais gels.... ils faut voir coment ils ont sautés en fait

ben en fait voila mon protocole
desinfectant
polissage de l'ongle
je depoussiere
je colle la capsule( pas de bulle d'aire)
degraissant

j'utilise les gels de onglerie center be
et leur ongles sauter sans trop rien faire d'agressif pour eux

ben en fait voila mon protocole
desinfectant
polissage de l'ongle
je depoussiere
je colle la capsule( pas de bulle d'aire)
degraissant

j'utilise les gels de onglerie center be
et leur ongles sauter sans trop rien faire d'agressif pour eux
ma lampe est une 36watt et je catalyse 2 min chaque couche

Comme dit ririne, il faut savoir comment ils ont sauté: complétement, au niveau de la french,...?

en faite ils ont sauté entierement

bne ca dépend de ton gel ma belle, en règle générale tu vois la petite boule se former au milieu de l'ongle, mais tu peux aider la boule a se former avec ton spot aussi si tu veux

Alors j'ai suivi tes conseils, j'ai essayé avec le spot mais je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux, ils sont toujours assez plats, peut être que je ne mets pas assez de gel?...
Je mets les photos pour que vous puissiez me dire....
Et j'ai aussi fait mes petons pour la première fois!!!

Pièces jointes

• SP_A0142.jpg
    SP_A0142.jpg
    11.8 KB · Affichages: 27
  • SP_A0141.jpg
    SP_A0141.jpg
    13.3 KB · Affichages: 37
  • SP_A0139.jpg
    SP_A0139.jpg
    14.6 KB · Affichages: 34

oui je met du gel d'aderance mais c'est vrai par contre je passer un coup de cleaner avant de faire ma french

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour