Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

histoire d'ongle c une fille du fofo! il me semble que ses gels sont super appréciés en tout cas!

je voudrais apprendre a faire un corset mais je n'arrive pa le faire y aurait t il un pas a pas ou des conseils merci

salut les filles , bein dit donc ça cause ici..j'en ai louper des messages mdr!
Bon alors moi j'ai essayer de faire un corset..ratage totale une horreur la cliente na rien dit mais moi j'aimais pas alors je lui ai offert la déco..du coup chui aussi interessée par un pas a pas si ya:laugh:

Sinon , les petons ça tiens bien, si je ne me trompe pas chui a trois semaines et ça pa bouger!! domage qu'il pleuve:cry: jve du soleil jen peut plus:21-crazy:

bizzzzzzzz a toute

oui un petit pas à pas pour un corset ça serait cool !
j'aime bien mais je sais pas faire...

salut les filles , bein dit donc ça cause ici..j'en ai louper des messages mdr!
Bon alors moi j'ai essayer de faire un corset..ratage totale une horreur la cliente na rien dit mais moi j'aimais pas alors je lui ai offert la déco..du coup chui aussi interessée par un pas a pas si ya:laugh:

Sinon , les petons ça tiens bien, si je ne me trompe pas chui a trois semaines et ça pa bouger!! domage qu'il pleuve:cry: jve du soleil jen peut plus:21-crazy:

bizzzzzzzz a toute
salut ma belle oui effectivement sa fait longtemps tu boude les copines hihihi:draculax:kisssss

salut les filles juste le temps de retoucher les photo et je vous met un pas a pas s'y vous voulez d'autre pas a pas de corset mettez une photo je vous le ferai j'ai un peu de temps aujourd'hui
bises

matériel : nailscolors de rydnails (peinture acrylique) noir et blanc
1 pot de paillettes blanches
1 pot de paillettes exagonale argent (moi je me fournis chez bebooz pas cher et rapide)
1 top coat
1 colle (pour coler les paillettes exagonales)
1 liner ou pinceau trés fin
1 pinceau eventail (ou autre pour enlever le surplus de paillettes)

1) avec la peinture noir faire le corset en bordant bien l'ongle (pour que se soit jolie)

2) mettre un peu de top coat sur la partie blanche qui reste une fois la peinture noire bien sèche et tremper direct dans les paillettes. tapotter le doigt pour faire partir le surplus puis passer le pinceau eventail a ras pour enlever le surplus de paillettes et soufler fort pour enlever le trop et laisser secher

3) coler les paillettes exagonale (ou strass si vous preferez ) sur les coter sa vous servira de repère pour faire les lacets

4) faire le lacage et faire secher puis mettre le top coat

voila a vous de jouer (desoler j'ai pas fait trés fin mais a la va vite ayait la main légère )

merci c'est super gentil de ta part !
je vais tester dès que j'aurai des paillettes ^^ hihi

de rien et si sa peu vous aider un peu je vous conseille la boutique de bebooz maintenant c'est chez selle que je vé pour la deco (tout a 1€ et meme moins quand elle fait des promo) la je vien d'acheter des tips pour 8€ la boite de 500 cut out et un rouleaud de chablon créative (s'est pas de la merde) qui sont super ils tiennent trés bien coler pour 8€ aussi j'ai pas trouver moin cher et d'aussi bonne qualité a se jour et croyait moi je suis toujour a l'affut des bons plans (en plus elle m'a envoyer des stickers doré papillons en cadeau magnifique et des fleurs en stickers toujour un tit cadeau ) elle est super arrangeante et cool hésiter pas a lui demander en mp .

voila bises

bonjours à toutes et surtout un grand merci pour votre compréhention et votre patience s'est vrai qu'on vous pose souvent les même questions voilà la mienne je voudrais apprendre le metier de prothèsiste ongulaire j'ai commander une main d'entrainement et j'aurais besoin d'un kit de démarage mais il y en a tellement pouvez vous me conseiller je m'entrainerais sur la main avant car je ne voudrais pas habimer les ongles d'un modèle je me suis aussi renseigner pour une formation à domicile on m'a dit de m'en mefier et qu'une formatrice doit avoir un master pour pouvoir former.je me suis fait poser une french gel avec capsule pouvez vous me donner votre avis pour savoir si en attendant de me le faire moi même je peu continuer avec cette personne merci d'avance de toutes mes questions
corinne59

Pièces jointes

• IMG_0272.jpg
    IMG_0272.jpg
    77.8 KB · Affichages: 44
  • IMG_0270.jpg
    IMG_0270.jpg
    84.9 KB · Affichages: 52

vui ca manque un peu de bombé mais c joli quand meme!

c une professionnelle qui te les as fais ou une debutante?

merci Séverine sa ma rassure en voilà d'autre en espérant qu'elle soit moin floue avec la pose aussi sur les mains de la copine de mon fils ses poses sont faite pas la même prothèsiste merci

bonjour Ririne oui s'est une professionnel ma pose elle me l'a faite samedi et par contre celle de de la copine de mon fils sa fait un peu plus de 3 semaines

Pièces jointes

• IMG_0282.jpg
    IMG_0282.jpg
    77.9 KB · Affichages: 42
  • IMG_0281.jpg
    IMG_0281.jpg
    78.2 KB · Affichages: 47
  • IMG_0276.jpg
    IMG_0276.jpg
    82.4 KB · Affichages: 46

pouvez vous me dire comment faire pour ouvrir un post car je ne sais pas comment débuter une conversation je prend toujours en route merci:mur:
corinne59

coucou j'espere que se n'est pas une pro qui te les a poser moi mon avis perso il y a bcp de chose a revoir la french ,le bombee ,elle doit revoir sont travaille pour les kits c'est a toi de voir moi j'ai commencer avec ongle 24 maintenant pour se qui est de la main je n'est jamais arrivee a travailler avec ma fille ma servi de modele
voila kisss:danse:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour