Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lol j'avais pas vu et ben si c'est une pro qui ta fait moi a sa place j'aurais honte jsuis peut etre un peu dure non mais si tout les pro travaille comme sa ou va ton:buggy:

elle a fait 2 formations une à marseille et l'autre en belgique la prochaine fois je lui demanderais le nom je sais que s'est en institue par chez moi s'est trés dur à trouver j'en avais fait déjà 2 autre en salon et la cata aussi vivement que je m'y mette au moin si s'est louper je m'en prendrer qu' à moi même bises :27-accident:

je suis d'accord elle a fait une formation ,mais je pense que meme en formation elle devrait travailler mieux que sa ? sur le fofo les fille sont débutante mais travaille un peu mieux quelle et ta raison de te les faire toi meme ma belle bon c'est dur au debut mais avec de la perceverance on y arrive:woman_fashion_01_ge

oh faut pas être si dure ma belle mais c vrai que pour une pro il y a des choses a revoir, c assez plat et les parallèles sont a revoir

ensuite pour ouvrir un nouveau post il te suffit juste d'aller dans la section que tu désires (par exemple nail art et photo) et de cliquer sur "nouveau en haut a gauche

oh faut pas être si dure ma belle mais c vrai que pour une pro il y a des choses a revoir, c assez plat et les parallèles sont a revoir

ensuite pour ouvrir un nouveau post il te suffit juste d'aller dans la section que tu désires (par exemple nail art et photo) et de cliquer sur "nouveau en haut a gauche
ben
oui jsuis un peu dure parce qu'elle se fait passer pour une pro
bisssssss:faery:lol aujourd'hui jsuis vilaine:ayalou:

tu sais par chez moi y a des soit disant pro qui font bien pire, la encore la french elle fait pas de boudin, il menque juste du bombé et un peu les parallele un petit pinchage pour que se soit moin plat et se serai super. et heureusement il y en a aussi qui fond mieu .
pour les kit pour debuter sa sert a rien de prendre trop trop cher, quand tu commencera a faire sur modele et que t'aura pris la main la tu pouras chercher du trés bon matos.
pour le moment tu peu continuer chez elle se sera toujours mieu que rien.

merci les filles pour vos conseil et en attendant je vas continuer avec elle car les autres s'étaient pire et je n'arrive plus à m'en passer je me les faisaient avant french vernis tout les 2 jours ce n'est pas le même résultat je m'occupe de mes ongles tout les soirs crme pour cuticules,pour les ongles je nourris tout:Dancing_biggrin:une vrai passion t j'apprend énormèment grasse à vous merci encore de vos conseil
grosse bises à toutes

efaite je lui est fait remarquer que 2 capsules n'étaient pas droite celon moi une à tendance à partir sur la gauche et l'autre ver la droite elle m'a répondu que s'était mes doigts qui allaient de travers remarque s'est possible que mes doigts soit tordus:11-crying:mais même moi j'avais remarquer quelque petit défaux mais sans être vraiment sur je regarde beaucoup vos galerie et on voit bien la différence

coucou j'espere que se n'est pas une pro qui te les a poser moi mon avis perso il y a bcp de chose a revoir la french ,le bombee ,elle doit revoir sont travaille pour les kits c'est a toi de voir moi j'ai commencer avec ongle 24 maintenant pour se qui est de la main je n'est jamais arrivee a travailler avec ma fille ma servi de modele
voila kisss:danse:

Alors Nathalie, on s'énerve! T'as encore pas assez fait dodo cette nuit....
Moi je trouve ça pas si mal mis à part que ça manque de bombé, mais bon moi je ne fais pas mieux...mais je ne suis pas une pro!

Bises ma belle

coucou,
voila ma pose sur moi, avec un essay de bombé!!!
qu en pensez vous j attend vos conseil, pour pouvoir m'ameliorer
merci

Pièces jointes

• DSC03111.jpg
    DSC03111.jpg
    35.9 KB · Affichages: 35
  • DSC03114.jpg
    DSC03114.jpg
    42.1 KB · Affichages: 48

Corinne, j'ai une fois fait venir une soi-disant pro chez moi et je t'assure que le résultat était bien pire que ça. J'avais des crevasses dans le gel!!!C'était horrible et je n'ai même pas osé dire quelque chose mais je ne l'ai jamais fait revenir!

coucou,
voila ma pose sur moi, avec un essay de bombé!!!
qu en pensez vous j attend vos conseil, pour pouvoir m'ameliorer
merci

Oui il faut une photo de profil car on ne voit pas très bien.
Il me semble que la french n'est pas très droite et les bords pas assez limés, mais je ne suis pas une pro et je débute aussi.

Bises et courage:3-blink:

ok je vais metre une foto d eprofil
plus de baterie dans l apareil je la mettrai tou a l heure

vui avec une photo de profil ca sera mieux miss!
apr contre tu viens de la faire?
car on dirait qu'il y a deja une repousse, ou alors c que tu as mis le gel de construction trop loin

nan je l'ai fais vendredi dernier
c'est possible que se soit trop loin car je n est pas voulu touché les cuticules

Alors Nathalie, on s'énerve! T'as encore pas assez fait dodo cette nuit....
Moi je trouve ça pas si mal mis à part que ça manque de bombé, mais bon moi je ne fais pas mieux...mais je ne suis pas une pro!

Bises ma belle
lol je vais me faire des enemies sniffffffff juste que je voulais dire que pour une pro c'est pas géniale
:no:

lol je vais me faire des enemies sniffffffff juste que je voulais dire que pour une pro c'est pas géniale
:no:

mais non pas d'ennemies ici!!!On a tous le droit d'avoir des avis différents, et je te rejoins sur le fait qu'on puisse attendre mieux d'une pro.

Au fait Corinne, si ce n'est pas trop indiscret, pourrais tu dire combien cette pose t'a coutée?

mais non pas d'ennemies ici!!!On a tous le droit d'avoir des avis différents, et je te rejoins sur le fait qu'on puisse attendre mieux d'une pro.

Au fait Corinne, si ce n'est pas trop indiscret, pourrais tu dire combien cette pose t'a coutée?
je suis sur msn la miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour