Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je vois qu'il n'y a personne !!!!

si lita en a acheté une, b2oty aussi et Flyzzz aussi

tu sais chez qui elle les a achetés? je viens d'envoyer un message à hollie (je crois que c'est ca son prénom lol) pour voir son stock de lace, elle répond assez vite?

tu sais chez qui elle les a achetés? je viens d'envoyer un message à hollie (je crois que c'est ca son prénom lol) pour voir son stock de lace, elle répond assez vite?

ils les ont tous achtées chez holly
elle répon à partir de 1heure30 - 2 heures à coz du dcalage

Tu devrais vendre tes services !! Tu assures trop !!

Moi non plus, je connais pas du tout!

Lool merci Deufrai !! Bah jvais encore me perfectionner sur ma maman lool Et si un jours jsuis à la rue, je poserai des laces :dsmile: lol

sinon fedo, c'est koi la 2ème fase du régime hyperprotéiné ? c au bout de combien de jours ? et je peux manger koi (en gros) ? et ça dure combien de jours ?
et ensuite, je remange encore que des protéines, c'est ça ? j'alterne pdt 6 à 8 seemaines maxi .

merci fedo

hello! lol, tu me bombardes de questions:20-sarcastic: j'en sais trop rien moi.:eek:
moi quand je l'ai fait j'alternais sachet et proteines animales. Mais au moins 2 sachet par jour. ça depend du poids que tu veux perdre (moi j'en avais perdu 12). je crois qu'au fur et a mesure tu reduis les sachets et tu reintroduis des aliments normaux. Regarde sur google, tu devrais trouver un protocole.
Pour ma part, j'avais vraiment fait ça au feeling.

c dommage, il y a plusieurs années, j'avais perdu 20 kg avec des compléments alimentaires de chez Biotonic. Mais malheureusement il en vendent plus, du moins je ne retrouve plus celui que j'avais pris.

ma copine, lache l'affaire!! Mettre 1000 euros sans garantie!! c'est folie pure.
même s'il l'a gagné au jeu , il y a forcément une garantie.
Si ça se trouve l'appareil provient d'un vol.

salut à toutes et à tous!!

Franchement fedo t as trop raison le mec en question voulait mm pas que j aille voir le truc genre jveux pas que tu saches ou j habite il voulait mm pas me laisser ses coordonnées!! il a qq chose à se reprocher monsieur.....
ce qui me tue c kils laissent publier des annonces comme ca je pense kil va garder son truc pendant longtemps vu kya pas de garantie .......

Coucou les filles !!

Putin une copine à rencontré Miss Dominique à la foire de paris et l'autre de la star ac là ....

Bref, est Miss dominique la meuf elle est toute mince ca fait trop chelou lol Limite jla reconnais plus regardez:

Pièces jointes

• n1167555531_445860_654555.jpg
    n1167555531_445860_654555.jpg
    54.2 KB · Affichages: 70

ma copine, lache l'affaire!! Mettre 1000 euros sans garantie!! c'est folie pure.
même s'il l'a gagné au jeu , il y a forcément une garantie.
Si ça se trouve l'appareil provient d'un vol.

salut à toutes et à tous!!

Franchement fedo t as trop raison le mec en question voulait mm pas que j aille voir le truc genre jveux pas que tu saches ou j habite il voulait mm pas me laisser ses coordonnées!! il a qq chose à se reprocher monsieur.....
ce qui me tue c kils laissent publier des annonces comme ca je pense kil va garder son truc pendant longtemps vu kya pas de garantie .......

Tu l'as vu où l'annonce?
un vendeur qui n'a rien a se reprocher n'hesite pas a laisser ses coordonnées, son adresse. la totale quoi.

Coucou les filles !!

Putin une copine à rencontré Miss Dominique à la foire de paris et l'autre de la star ac là ....

Bref, est Miss dominique la meuf elle est toute mince ca fait trop chelou lol Limite jla reconnais plus regardez:

waouh, elle est bizarre même.Elle a encore maigri même depuis qu'elle est passée dans les mazines people.c'était bien déja et là... j'espère qu'elle fait beaucoup de sport, parce que j'ai l'impression que sa peau se barre.loll

Coucou les filles !!

elle etait a toute une histoire l'émission sur la 2
elle est passé de la taille 52 a 38 j'espère qu'elle va maintenir

Retour