Comme promis les résumés du déroulement des soins pour les différents type de peaux

Re : Comme promis les résumés du déroulement des soins pour les différents type de pe

Merci pour vos +1 !!!
Dès que je peux je post encore des autres fiches conseils !
Je vais fuinez dans toutes ces fiches que j'ai eu !!!

Bisous

Re : Comme promis les résumés du déroulement des soins pour les différents type de pe

Un grand MERCI pour toutes ces infos.
C'est un super coup de pousse.

Merci pour cette aide précieuse :tongue:

Moi je viens de me commander la malette soin des ongles chez paris ax !
En combien de temps as-tu reçu ta commande ?
J'ai tout commandé chez eux et j'ai tout reçu en même temps par un livreur genre moins d'une semaine! donc j'étais super contente!

J'ai tout commandé chez eux et j'ai tout reçu en même temps par un livreur genre moins d'une semaine! donc j'étais super contente!

J'ai reçu ma malette ongle !
Elle est géniale !

Coucou les filles! voici un exemple d'organisation de plan de travail.

tout n'est pas blanc je ne sais pas si tu as le droit et aussi ne pas preparer batonnets avec coton a l'avance je crois, a verifier et confirmer si tu es en ecole, dis nous stp merci car jen peux de tout acheter en blanc !!!

salut les miss mon chéri avait l'ordi hier soir donc dsl pour ne pas repondre l'extraction n'est pas demandé mis à part qd il s'agit d'une peau grasse et que les ostia sont obstrués oui sinon honnetement depuis que je suis jury je n'ai jamais vu d'extraction.

si c'est pas demandé ne le faites pas ne perdez pas de temps voilà bisous à vous.

tu es estheticienne et jury c'est genial donne nous des infos stp (surtout pour celles pas en ecole comme moi !!) surtout pour la pratique je stresse car le Jour J sera notre CAP Blanc donc pas droit a lerreur, ! perso je stresse de partir dans tous les sens et pour utilisation appareils aussi !! merci

+1 pour toi!!
Elles sont super tes fiches
Milles mercis!!!

+1 miss, tu es trop géniale !!!!!

oh encore un post que je découvre il faut que je lise tout mais merci à toi pour toutes ses fiches !!

C'est super ces fiches, merci bcp +1

Dis moi pour les peaux mixtes, quel type de modelage on applique ?

Salut

Je suis en cap esthetique en candidat libre et jai l' examen a semain prochaine :-(. Jai besoin d' aide svp pour les soins du visage, combien d' apareils faut ils utilisé a l' examn? Coment on fait pour tout retenir? Pour l' examen de la manucure est ce ke on fait des ongles avec la resine, gel, tips? ou simple vernis, masque... Merci

Salut

Je suis en cap esthetique en candidat libre et jai l' examen a semain prochaine :-(. Jai besoin d' aide svp pour les soins du visage, combien d' apareils faut ils utilisé a l' examn? Coment on fait pour tout retenir? Pour l' examen de la manucure est ce ke on fait des ongles avec la resine, gel, tips? ou simple vernis, masque... Merci

Coucou,

En général, on te demande d'utiliser deux appareils. Il faudrait, c'est l'idéal, utiliser un appreil général et un spécifique pour le sujet. PAr exemple le pulvérisateur et un appareil spécialement adapté à la peau décrite dans le sujet.
Pour retenir, fait la liste des appareils et les peaux auxquelles ça convient.
Ou l'inverse, la liste des types de peaux et les appareils qu'i faut pour chaque peau. Entraine-toi dans les deux sens.
Pour la manucure, parfois on te demandera la réparation d'un ongle, et tu pourras le faire soit avec un faux ongle (capsule), soit avec un pansement de soie, selon ce qui est demandé.
:danse:

Ben vlà encore un post super intéressant que je découvre!!! MERCI bpc!! :+1::+1::+1::+1::+1::+1:

mille merci LN +1

les filles j'ai un doute, la lampe loupe, elle compte comme appareil???

coucou les filles
je vien d'ouvrir un forum sur facebook
il réunira toute les élèves de karis
en tout ka je l'éspère
tapez karis formation dans la recherche et venez adhérer a mon groupe
a bientot
bisous :49-sun:

deja dit ds un otre post lol ouvre un nv post sa sera + simple....

J'ai rejoin ton groupe de facebook :dsmile: bizou miss:arwenalia::arwenalia:

Retour