c_pas_claudia
Super experte
Re : Comme promis les résumés du déroulement des soins pour les différents type de pe
:+1::+1::+1::+1::+1:
:+1::+1::+1::+1::+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout commandé chez eux et j'ai tout reçu en même temps par un livreur genre moins d'une semaine! donc j'étais super contente!Moi je viens de me commander la malette soin des ongles chez paris ax !
En combien de temps as-tu reçu ta commande ?
J'ai tout commandé chez eux et j'ai tout reçu en même temps par un livreur genre moins d'une semaine! donc j'étais super contente!
Coucou les filles! voici un exemple d'organisation de plan de travail.
salut les miss mon chéri avait l'ordi hier soir donc dsl pour ne pas repondre l'extraction n'est pas demandé mis à part qd il s'agit d'une peau grasse et que les ostia sont obstrués oui sinon honnetement depuis que je suis jury je n'ai jamais vu d'extraction.
si c'est pas demandé ne le faites pas ne perdez pas de temps voilà bisous à vous.
Salut
Je suis en cap esthetique en candidat libre et jai l' examen a semain prochaine :-(. Jai besoin d' aide svp pour les soins du visage, combien d' apareils faut ils utilisé a l' examn? Coment on fait pour tout retenir? Pour l' examen de la manucure est ce ke on fait des ongles avec la resine, gel, tips? ou simple vernis, masque... Merci
les filles j'ai un doute, la lampe loupe, elle compte comme appareil???