macaronnnnnssss ♥♥♥♥

Myriannails

Super experte
mes tournées du jour : fraise tagada et pistache !!
un vrai regal pour les yeux et pour les papilles !

Pièces jointes

• IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    39.7 KB · Affichages: 147
  • IMG_0005.JPG
    IMG_0005.JPG
    24.3 KB · Affichages: 172
  • IMG_0006.JPG
    IMG_0006.JPG
    12.7 KB · Affichages: 157
  • IMG_0007.JPG
    IMG_0007.JPG
    100.9 KB · Affichages: 172
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

non mais t'a pas honte??je suis au regiiiiiiiiime arreeeeeeeete lol bisou

moi je gouterais bien au chocolat... mmmm
j'en ai au frigo !!
en faite là ce we je fais une reunion avec des copines de grossesse, j'ai fait 5 barquettes, donc 2kg5 de macaron ! une fraise tagada, une pistache, une chocolat, une vanille et une au carambar !!
ça va etre que du bonheur !!

j'en ai au frigo !!
en faite là ce we je fais une reunion avec des copines de grossesse, j'ai fait 5 barquettes, donc 2kg5 de macaron ! une fraise tagada, une pistache, une chocolat, une vanille et une au carambar !!
ça va etre que du bonheur !!
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

magnifiques et ca donne super envie...lol

je te donne la recette qui approche le plus de la mienne, parce qu'à tout retranscrire, pfiou c'est du boulot ! par contre moi les ganaches, je les monte en chantilly pour que ce soit plus leger : 100gr de creme fleurette à chauffer à la casserole, tu fait fondre des tagada dedans ou de la pate de pistache ou une cuillère à soupe de café ou une gousse de vanille ou autre , ensuite tu prends 25gr de beurre, 125gr de chocolat blanc ou noir ou au lait selon la recette (noir pour au café ou choc noir, blanc pour pistache ou tagada ou vanille, et au lait pour praliné ou choc au lait)
tu met la creme liquide sur le chcocolat et le beurre, tu touille jusqu'à ce que se soit homogene, minimum 3h au frigo et après tu bats au batteur pour alleger la ganache !et tu garnis les macarons!

pour les coques voilà mon lien de reference, meme si j'ai fait quelques changements perso :Macarons à la meringue italienne : les coques | Boule De Coton

voilou !!

Retour