macaronnnnnssss ♥♥♥♥

Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

oui au bout d'une demi heure environs tu mets au four, elle, elle met à 180° mais moi je met à 175° c'est la temperature qui me cnvient ....après tout depend du four ...
c'est le plus dur dans les macarons, trouver la juste durée et temperature ...l'autre jour j'ai essayé dans faire dans un autre four que le mien, et bah ils etaient tous foirés :s

j'en ai au frigo !!
en faite là ce we je fais une reunion avec des copines de grossesse, j'ai fait 5 barquettes, donc 2kg5 de macaron ! une fraise tagada, une pistache, une chocolat, une vanille et une au carambar !!
ça va etre que du bonheur !!
j'en ai l'eau a la bouche!!!:+1:

ne m'en voulez pas je ne connais pas du tout ses patisseries c'est quoi je connais le nom macaron mais j ai jamais goutée ça a l'air trop bon punaise maintenant c'est malin j'en veux on les trouve a bruxelles j'aimerais bien en gouter

si on en trouve à bruxelles ? aucunes idées ....
c'est en faite deux coques, ça ressemble un peu à de la meringue mais en plus moelleux, et à l'interieur c'est de la ganache au parfums de ton choix ...dur d'expliquer comment c'est bon :ayalou:
disons que c'est une patisserie qui coute un bras à la piece ...
par chez moi les 12 pour 20e !!!

oh la vache c'est dingue autant apprendre la recette vite fais alors c'est abuser ce prix la et seulement pour 12 eh ben dis don a mon avis je vais adorer car je suis une dingue de la meringue on trouve la recette sur le net comme ça je les fais ça reviendra moin cher

mille merci en tout cas pour la recette et pour les kalories que je prendrais par ta faute mais ça en vaut le coup je te pardonne lol

tu veux voir quoi mes kalories lol mais a ce qu'il parait c'est compliquer je montrerai les photos que l'orsqu'il seront comme les tiens et il y a du boulot pour faire comme toi car tu es la champione du macaron blague a part vraiment +10 pour toi

ça fait à peine 2 mois que je me suis lancée alors tu vois, tout n'est pas perdue !! tu auras tes calories sur les hanches avant l'été !! :ayalou: !!

le pire c'est que je fais regime mais je les ferais quand même car ça a l'air trop bon

rorrooo bah c'est pas ce qu'il y a de meilleure pour un regime, mais t'as raison dans un regime faut quand meme se faire plaisir de temps en temps !!

et oui faut pas se frustée le mois passé j'avais envie dune bonne tartine a la nutella oh punaise qu'est ce que ça a fait du bien je me suis sentie revivre mdr c'est tellement bon de manger rah la la trop injuste

ohlala c'est criminel de voir ce post à cet heure ci !!

j'adore les macarons !

youhou les filles, cet apres midi je me suis mise a la tache et voici le resultat :
j'ai fait a la noix de coco mais bon ils y en a qui n'ont pas la meme taille que d'autres et puis aussi ils y en a qui se sont ouvert sur le dessus je sais pas pourquoi.Je ferais mieux la prochaine fois :)

Pièces jointes

• macarons noix de coco.jpg
    macarons noix de coco.jpg
    34.1 KB · Affichages: 111
Retour