Re : Une première pour moi!!
Pas grave que tu t'en foute de ce qu'on dit ...Moi j'avais quand meme envie de te le dire ....
J'espere qu'il faut pas crée une association aussi pour pouvoir t'interessé....
Pour la concurrence, là, n'est pas la question je pense pour Jnkat...
Tu travailles seulement POUR LE PLAISIR des autres...BRAVO!!!!
Mais Si tu es débutante alors, précise sur tes posts que ces prix là sont si bas car tu es en formation et que tu t'entraines... Elle est pas obligé de noté ca!Parceque si il est mis qu'elle est pro tu diras quoi que ces beau!
Ca évitera à des filles qui bossent pour FAIRE VIVRE LEUR FAMILLE ( et oui, ça existe!!!!!!!!) d'être énervée et je les comprends et de réagir comme cela...
ohhh t'inquiete pas jpense que si elle gagnerais a euro milion elle fera plus ca par plaisir!tout le monde essaie de mettre un peu de beurre dans ses epinards
Attention même le travail au noir est interdit en Belgique...J'habite à la frontière belge donc je connais...
Parceque toi tu es honnete et n'a jamais fait de black peu etre....?
Me dis pas que oui sinon tu seras pas juste une mechante mais aussi une menteuse!
Donc si tu veux t'entrainer, ce que je comprends, puisque je viens de faire ma formation, mais moi je peux me permettre de le faire gratos, ne fait pas de pub trop public...Ce n'est qu'un conseil si tu ne veux pas avoir de souci...
Donc toi tu fais vivre ta famille en le fesant gratos ?Faudras expliqué comment tu fais la?????
Bonne continuation dans ton entrainement d'extension de cils
Attention seulement de ne pas mettre de mascara aprés tes poses si tu veux que les cils tiennent longtemps...
Si on lui a appris comme ca laisse la faire...On apprend de ces erreurs!
PS: JE NE PARLE QU'A JULIE...CELLES QUI INTERVIENNENT POUR LA DEFENDRE, NE M'INTERESSE PAS....CAR ELLES NE COMPRENNENT SUREMENT PAS NOTRE DEMARCHE...
Pas grave que tu t'en foute de ce qu'on dit ...Moi j'avais quand meme envie de te le dire ....
J'espere qu'il faut pas crée une association aussi pour pouvoir t'interessé....