Audrey77
Esthéticienne à domicile
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Coucou les filles!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, j'espère que vous allez toutes bien!
J'ai signé hier ma convention de stage! Je commence le 16 juin prochain. Le samedi, elle m'emmène au domicile d'une dame qu'elle maquille pour son mariage, je suis super contente de pouvoir assister à ça! Comme ça, si ça tombe au CAP, je saurai presque quoi faire
Le seul hic c'est au niveau des appareils : elle n'utilise que le Vapozone mais elle va demander à une de ses amie de lui prêter son Lucas pour me montrer comment ça fonctionne, elle est super gentille!
Voilà pour les nouvelles!
Bisous à toutes
Coucou les filles!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, j'espère que vous allez toutes bien!
J'ai signé hier ma convention de stage! Je commence le 16 juin prochain. Le samedi, elle m'emmène au domicile d'une dame qu'elle maquille pour son mariage, je suis super contente de pouvoir assister à ça! Comme ça, si ça tombe au CAP, je saurai presque quoi faire
Le seul hic c'est au niveau des appareils : elle n'utilise que le Vapozone mais elle va demander à une de ses amie de lui prêter son Lucas pour me montrer comment ça fonctionne, elle est super gentille!
Voilà pour les nouvelles!
Bisous à toutes
T'inquiète, si elle t'emmène elle se doute que tu ne connais pas encore tout, alors ne panique PAS reste calme et tu verras que ca se passeras bien, au pire tu regardes et tu reproduis sur la cops, je suis sur que ca va allez!