Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ok merci

autre question svp
est ce que je peut melangé du gel french blanc avec du gel violet dans un autre pot pour faire ma french
car en faite mon gel violet est trop transparant et donc je voudrai le rendre plus opac
est-ce possible?
merci

Moi je mets du top coat après le gel de finition car ça évite le jaunissement surtout pour les fumeuses....
le top coat ne remplace pas le gel de finition il te permt d'avoir plus de brillance maintenant tu n'est pas obliger ds mettre si ton gel de finition et bien brillant a toi de voir
bisous:oster:

ok merci

autre question svp
est ce que je peut melangé du gel french blanc avec du gel violet dans un autre pot pour faire ma french
car en faite mon gel violet est trop transparant et donc je voudrai le rendre plus opac
est-ce possible?
merci
la je ne pourer pas te repondre rien ne tempeche de faire un essais au finale sa peut te faire un jolie rendue maintenant si tu a peur attend l'avis d'autre filles

Coucou tout le monde, je commence aussi tout doucement à m'y mettre.

Mais j'ai un peu de mal pour le tracé de la French.

Vous avez des astuces?
salut tu peut acheter ds le commerce des guide autocollant pour french manucure sinon au spot a toi de voir quelle methode te convient le mieux
bizzzzzzzz:49-sun:

on peut le faire la french au gel avec des guide autocolant je ne savais pas !!!
et sa rend bien?

on peut le faire la french au gel avec des guide autocolant je ne savais pas !!!
et sa rend bien?
oui tout a fait au debut pour ma french je faisaisavec les autocolant cela te permet d'avoir un beau sourire ensuite avec de l'entrement je suis passer au spot
bisous:heart:

tu peut m'expliquer exactement comment tu fais
je te passe les detailles limage et desinfection alors une fois poser tes caps tu dispose ton autocollant qui va te permettre d'avoir une base pour ta french donc tu met ton gel blanc tu catalyse 1fois tout depend du gel moi je catalyse2 fois ensuite tu enleve delicatement ton autocollant , tu degraisse tu peut passer un coup de bloc blanc met tout doucement et voila le tour et jouer et tu passe a la suite pour ta pose
voila ma belle j'espere avoir etais clair
bizzzz:love1:

je te passe les detailles limage et desinfection alors une fois poser tes caps tu dispose ton autocollant qui va te permettre d'avoir une base pour ta french donc tu met ton gel blanc tu catalyse 1fois tout depend du gel moi je catalyse2 fois ensuite tu enleve delicatement ton autocollant , tu degraisse tu peut passer un coup de bloc blanc met tout doucement et voila le tour et jouer et tu passe a la suite pour ta pose
voila ma belle j'espere avoir etais clair
bizzzz:love1:

Tu met quand même ton gel de base avant de coller ton autocollant ?

je suis d'accord avec toi

non je met mon gel apres comme sa si tu a des retouches a faire tu peut les faire tranquille sans toucher ton gel moi perso je prefere:flower:

Coucou Nath!!

Moi je mets le gel de base avant de faire la french, car comme cela ça tient mieux, non?

BISOUS

Coucou Nath!!

Moi je mets le gel de base avant de faire la french, car comme cela ça tient mieux, non?

BISOUS
oui tu peut aussis les deux maniere tienne biens mais mois je prefere la faire avant ,si jamais tu a des retouches a faire sur ta french tu ne risque de toucher ton gel de base qui est essentiele a la pose
:D

oui tu peut aussis les deux maniere tienne biens mais mois je prefere la faire avant ,si jamais tu a des retouches a faire sur ta french tu ne risque de toucher ton gel de base qui est essentiele a la pose
:D

Si j'ai des retouches à faire , je trempe mon pinceau dans du cleaner et je rectifie, et ça n'enlève pas le gel de base.
Mais chacune sa façon de faire, moi je ne préfère pas commencer par la french car quand je dois refaire ça me limer beaucoup plus si la première couche est le blanc.:w00t1:

Si j'ai des retouches à faire , je trempe mon pinceau dans du cleaner et je rectifie, et ça n'enlève pas le gel de base.
Mais chacune sa façon de faire, moi je ne préfère pas commencer par la french car quand je dois refaire ça me limer beaucoup plus si la première couche est le blanc.:w00t1:
oui quand tu fait au spot mais quand tu fait avec les autocollants tu ne peut pas repasser avec du cleaner
bizzzzzzz:augie:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour