Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

waouh ca fait cher!!!! c du cheveu virgin?
oui c virgin mais le malaysian c le plus cher et comme je voulais quelque chose qui ressemble le plus au bresilienne j'ai pris ça on verra je vou dirais si ça vaut le cout ou pas tu as quoi toi comme lace et tu met quoi comme colle je suis a la recherche d'une deuxième colle de secours

ben soit bargain comme toi ou hair direct je sais pas c lequel qui a moins de frais de port tu sais toi
bargain c plus interessant c moins cher c rapide et tu paies pas de taxe tandis que hair direct ya des taxes

bargain c plus interessant c moins cher c rapide et tu paies pas de taxe tandis que hair direct ya des taxes
ah ok merci ma poule je vais commander chez eux c vrai on plus ca a lair moins compliquer pour les adhesifs c les walker qui tienne le mieux je crois charlicie m avais noté ça sur un papier mais je l'ai perdu vous mettez des adhesifs ou pas

oui c virgin mais le malaysian c le plus cher et comme je voulais quelque chose qui ressemble le plus au bresilienne j'ai pris ça on verra je vou dirais si ça vaut le cout ou pas tu as quoi toi comme lace et tu met quoi comme colle je suis a la recherche d'une deuxième colle de secours

moi g pas encore acheté ma lace , mais g deja commandé les colles et remover sur ebay
g la davlyn verte et ultra hold, mais la uh me fait trop flipper j oserais pas la mettre vu kil y a de mauvais retours sur ce produit!!

ah ok merci ma poule je vais commander chez eux c vrai on plus ca a lair moins compliquer pour les adhesifs c les walker qui tienne le mieux je crois charlicie m avais noté ça sur un papier mais je l'ai perdu vous mettez des adhesifs ou pas
moi comme adhesif je met les blueliner supertape juste derriere

coucou fedo comment va

ça va merci et toi?

coucou fedo est ce que tu as deja utilise la colle orwg par ce que pour les peau grasse comme moi il parait quelle tiens bien

Non g jamais utilisé mais c pareil que toutes les autres colles. ça depend de ta peau. pour savoir si ça marche sur toi, il faut tester.

moi j'ai une yaki light avec silk top 14" mais je m'aprete a commander une silky mais j'avoue elle est cher ta lace ma belle
c en dollars ça fait 265 euro vous trouvez que c cher vous avez payer combien vos laces les filles

ça va merci et toi?

Non g jamais utilisé mais c pareil que toutes les autres colles. ça depend de ta peau. pour savoir si ça marche sur toi, il faut tester.
oui c clair il faut que j'esssaye c'etais juste pour avoir si tu connaissais ou pas tu las payer combien ta lace fedo la boucler

moi g pas encore acheté ma lace , mais g deja commandé les colles et remover sur ebay
g la davlyn verte et ultra hold, mais la uh me fait trop flipper j oserais pas la mettre vu kil y a de mauvais retours sur ce produit!!
oui apparement c pas recommander tu vas prendre quoi comme lace

Retour