Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben soit bargain comme toi ou hair direct je sais pas c lequel qui a moins de frais de port tu sais toichez bargain et toi tu vas les commander ou tes colles
elle t'a coute combienune 22 pouces
silky
cheveux malaysian
avec silk top
couleur 2/30
mais je regrette la couleur je crois que ca faire trop clair je suis trop deg
coucou aidan je l'ai payer 375 chez hollybonsoir les filles!!!!
shaimine tu as payé combien ta lace?
375 ta quoi toielle t'a coute combien
oui c virgin mais le malaysian c le plus cher et comme je voulais quelque chose qui ressemble le plus au bresilienne j'ai pris ça on verra je vou dirais si ça vaut le cout ou pas tu as quoi toi comme lace et tu met quoi comme colle je suis a la recherche d'une deuxième colle de secourswaouh ca fait cher!!!! c du cheveu virgin?
bargain c plus interessant c moins cher c rapide et tu paies pas de taxe tandis que hair direct ya des taxesben soit bargain comme toi ou hair direct je sais pas c lequel qui a moins de frais de port tu sais toi
ah ok merci ma poule je vais commander chez eux c vrai on plus ca a lair moins compliquer pour les adhesifs c les walker qui tienne le mieux je crois charlicie m avais noté ça sur un papier mais je l'ai perdu vous mettez des adhesifs ou pasbargain c plus interessant c moins cher c rapide et tu paies pas de taxe tandis que hair direct ya des taxes
moi j'ai une yaki light avec silk top 14" mais je m'aprete a commander une silky mais j'avoue elle est cher ta lace ma belle375 ta quoi toi
oui c virgin mais le malaysian c le plus cher et comme je voulais quelque chose qui ressemble le plus au bresilienne j'ai pris ça on verra je vou dirais si ça vaut le cout ou pas tu as quoi toi comme lace et tu met quoi comme colle je suis a la recherche d'une deuxième colle de secours
moi comme adhesif je met les blueliner supertape juste derriereah ok merci ma poule je vais commander chez eux c vrai on plus ca a lair moins compliquer pour les adhesifs c les walker qui tienne le mieux je crois charlicie m avais noté ça sur un papier mais je l'ai perdu vous mettez des adhesifs ou pas
coucou fedo comment va
coucou fedo est ce que tu as deja utilise la colle orwg par ce que pour les peau grasse comme moi il parait quelle tiens bien
c en dollars ça fait 265 euro vous trouvez que c cher vous avez payer combien vos laces les fillesmoi j'ai une yaki light avec silk top 14" mais je m'aprete a commander une silky mais j'avoue elle est cher ta lace ma belle
oui c clair il faut que j'esssaye c'etais juste pour avoir si tu connaissais ou pas tu las payer combien ta lace fedo la bouclerça va merci et toi?
Non g jamais utilisé mais c pareil que toutes les autres colles. ça depend de ta peau. pour savoir si ça marche sur toi, il faut tester.
ca tiens bien et devant tu crois que ca va bien tenir tu as deja essayermoi comme adhesif je met les blueliner supertape juste derriere
oui apparement c pas recommander tu vas prendre quoi comme lacemoi g pas encore acheté ma lace , mais g deja commandé les colles et remover sur ebay
g la davlyn verte et ultra hold, mais la uh me fait trop flipper j oserais pas la mettre vu kil y a de mauvais retours sur ce produit!!
j'ai pas essayé devant mais il parait que sa tiens bienca tiens bien et devant tu crois que ca va bien tenir tu as deja essayer
j'ai vraiment hate de la recevoir j'en peut plus du tissagej'ai pas essayé devant mais il parait que sa tiens bien