Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut didi je suis contente pour toi et en meme temps c'est bon a savoir je doit ouvrir dans pas longtempsenfin une bonne nouvelle pour moi, j ai trouvé une banque ce matin qui m ouvre un conte, bon c est un conte pro mais comme je suis sa première cliente en tant que autoentrepreneur elle me fait une ristourne, au lieu de 28 € par mois déjà les 6 premiers gratuits et ensuite 10 € par mois et plein d avantages je suis contente
bizzzzzzzz
coucou, je croyai tu etait deja a ton compte!!:11-crying:salut didi je suis contente pour toi et en meme temps c'est bon a savoir je doit ouvrir dans pas longtemps
bisous:draculax:

lol non ta du rater un episode mdr j'ouvre milieu juincoucou, je croyai tu etait deja a ton compte!!:11-crying:
comprend plus rien!!![]()
coucou didi je trouve sa vraiment beau simple et discretvoilà j ai fait ma french deco
J ai caché un ongle car je n y touche pas je suis blessé
salut la bretonne et ben oui mon dossier et parti hier j'attend maintenant mon numeros coolcoucou!! ok nathalie surement rater des épisodes ..ya tellement a lire a chaque fois!!!:4-astonished:
jvous mconseille koi les fille pour mon gel je ne c pa ou commander merci davance
salut, toute les filles te dirons la meme chose il y en tellement ,maintenant si tu est debutante et que tu na pas de materiel je te conseil un kit pour demarrer tu a ongle 24, americain nail il y en a plein d'autre marque je ne les connais pas tous mes certaine fille du fofo te dirons avec quoi elle travaille,apres pour les gels c'est a toi de voir s'il te convienne ou pasjvous mconseille koi les fille pour mon gel je ne c pa ou commander merci davance