Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

contente pour toi didi en plus sa nous aide de savoir sa pour nous par la suite biz

help!!! je dois m'acheter du gel de construction g eté voir sur ongle 24 seulement j'aimeré prendre celui qui est le plus epais car il marive parfois de cassé certaine capsule et jme di ke si il est plu epais cela marivera mois souvent vous en pense koi !!! merci urgent jdoi fer ma commande ojourdhui bisous merci d'avance

Bonjour les filles moi aussi je suis debutante...dis donc ca papote severe ici !
Waouuu de la lecture!

Slt .Moi j ai pri le plus epais chez ongle 24 et j aime pas du tout comme certain de leurs produit je suis passer chez onglerie be .Enfin apres les gout et les couleurs sa se discute pas .Sa c est mon avie perso voila

enfin une bonne nouvelle pour moi, j ai trouvé une banque ce matin qui m ouvre un conte, bon c est un conte pro mais comme je suis sa première cliente en tant que autoentrepreneur elle me fait une ristourne, au lieu de 28 € par mois déjà les 6 premiers gratuits et ensuite 10 € par mois et plein d avantages je suis contente
bizzzzzzzz
salut didi je suis contente pour toi et en meme temps c'est bon a savoir je doit ouvrir dans pas longtemps
bisous:draculax:

super pour toi didi 29!! continue a te battre!! c'est comme ça qu'on y arrive..

merci les filles c est cool de se savoir encouragé par vous
je vous embrasse toute bonne soirée

coucou!! ok nathalie surement rater des épisodes ..ya tellement a lire a chaque fois!!!:4-astonished:

voilà j ai fait ma french deco
J ai caché un ongle car je n y touche pas je suis blessé

Pièces jointes

• P1010469.jpg
    P1010469.jpg
    35.1 KB · Affichages: 39
  • P1010471.jpg
    P1010471.jpg
    39.3 KB · Affichages: 58

jvous mconseille koi les fille pour mon gel je ne c pa ou commander merci davance

jvous mconseille koi les fille pour mon gel je ne c pa ou commander merci davance
salut, toute les filles te dirons la meme chose il y en tellement ,maintenant si tu est debutante et que tu na pas de materiel je te conseil un kit pour demarrer tu a ongle 24, americain nail il y en a plein d'autre marque je ne les connais pas tous mes certaine fille du fofo te dirons avec quoi elle travaille,apres pour les gels c'est a toi de voir s'il te convienne ou pas
j'espere t'avoir aider un petit peu
bisous:draculax:

trés beau didi élégant en plus vivement que j'en suis la même la moitié je vais être contente bizzzzzz bonne continuation et montre nous encore des poses

bonsoir les filles , super didi29 cest mimi..bon desolée je matarde pas chui capoute..les enfants viennent que de se coucher!! ras le bol ..ils m'usent
:boulet:hihihi mdr..sont mignons sinon mais le soir pfff jen peu plus alors jvous laisse ..bye bye:bic:sév..la fée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour