Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

Stefyyyyyyyyy ^^

alors c'est bon on a appelé avec mon homme on a rdv mercredi prochain a 14h pour l'échographie en 4D on a prit le forfait a 120€ avec la vidéo de 20mins + une 15iéne de photos

oula oui moi je vais essayer de prendre un dvd vierge le jour de l'echo on ma dit que des fois les gygy s'ils ont le temps peuvent faire un enregistrement j'aimerai trop on verra bien !! mais en 2 ou 3 d pas en 4 d .

bah sinon sa va bof bof depuis qq jours
je m'ennui grave coup de blues et crise de larmes ! pfff
mais coté louloute sa roule elle fait toujours de sacrée cabrioles dans mon ventre !!

et toi comment sa se passe ? ^^

oula oui moi je vais essayer de prendre un dvd vierge le jour de l'echo on ma dit que des fois les gygy s'ils ont le temps peuvent faire un enregistrement j'aimerai trop on verra bien !! mais en 2 ou 3 d pas en 4 d .

bah sinon sa va bof bof depuis qq jours
je m'ennui grave coup de blues et crise de larmes ! pfff
mais coté louloute sa roule elle fait toujours de sacrée cabrioles dans mon ventre !!

et toi comment sa se passe ? ^^

Oh ma belle pourquoi un coup de blues ?????

moi ca va bien et mon petit zizi aussi ^^

bah je m'ennui grave a la maison toute seule la journée
j'ai du mal a faire tout ce que je faisait avant, un rien m'epuise ! donc je m'ennui je m'ennui je m'ennui ... vivement juillet que mon zhom soit en congé :wink:
je sais qu'apres la naissance sa ira mieux j'aurai ma tite crevette avec moi et la plus question de s'ennuyer ! lol mais en attendant ...
et puis j'ai surtout hate de la revoir ! sa me tarde ! c'est pas assez 3 echo grrrrrrrrrrrrrrrrr !! :mur:

bah je m'ennui grave a la maison toute seule la journée
j'ai du mal a faire tout ce que je faisait avant, un rien m'epuise ! donc je m'ennui je m'ennui je m'ennui ... vivement juillet que mon zhom soit en congé :wink:
je sais qu'apres la naissance sa ira mieux j'aurai ma tite crevette avec moi et la plus question de s'ennuyer ! lol mais en attendant ...
et puis j'ai surtout hate de la revoir ! sa me tarde ! c'est pas assez 3 echo grrrrrrrrrrrrrrrrr !! :mur:

ah ouai pas cool de s'ennuyé...
mais vient t'ennuyé avec moi tout les jour sur le fofo si tu veux :D lol

avec ton homme ca vous dit pas de faire les échos en 4D ????

ouii c'est clair heureusement ya le fofo :ayalou:

bah dans ma cambrousse ya pas de 4d ! lol

je suis dans le departement des ardennes je veux bien oui si tu peux me dire sinon aussi pas loin de la marne et de Reims

4D je regrette de ne pas l'avoir faite!!!! enfin pour le prochain bébé ;o)))

c'était 3D et ça avait gonflé la bonne femme de la faire ca le petit bougeait beaucoup ;o) bien fait ;o))))

alors tu as trouver un proche de chez toi ??????!!!

:mad:sa fait trop loin de chez moi !
on se contentera de celle du 24 juin ! esperons que la puce bougera pas trop et qu'on aura tout de meme de beaux clichés voir une video !

bibi bonne soirée ^^

di donc on voit tres bien en 4d mem un peut trop pour moi je pense faire la 3d deja je trouve que on voit bien bb pas loin d chez mois ya un centre privée c mem prix k pour toi sandy,comme ca les grands peuve voire bb avent l'haure...jespere just ne pa voire le sex!bon ls fille ki as deja acheter ls affaire pour bb?josia c sur!!!!mé ls autres?
avez vs choisie la pousette ideal???

je confirme il est plus qu'habillé ;o)
pour la poussette on a choisi la Loola de bb confort choco-mint...
elle trône ds le salon!!! elle est super enfin on verra en pratique!

Retour