Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa doit etre genial sa en 4d ! :44-lovely-eyes:
oula oui moi je vais essayer de prendre un dvd vierge le jour de l'echo on ma dit que des fois les gygy s'ils ont le temps peuvent faire un enregistrement j'aimerai trop on verra bien !! mais en 2 ou 3 d pas en 4 d .
bah sinon sa va bof bof depuis qq jours
je m'ennui grave coup de blues et crise de larmes ! pfff
mais coté louloute sa roule elle fait toujours de sacrée cabrioles dans mon ventre !!
et toi comment sa se passe ? ^^
bah je m'ennui grave a la maison toute seule la journée
j'ai du mal a faire tout ce que je faisait avant, un rien m'epuise ! donc je m'ennui je m'ennui je m'ennui ... vivement juillet que mon zhom soit en congé
je sais qu'apres la naissance sa ira mieux j'aurai ma tite crevette avec moi et la plus question de s'ennuyer ! lol mais en attendant ...
et puis j'ai surtout hate de la revoir ! sa me tarde ! c'est pas assez 3 echo grrrrrrrrrrrrrrrrr !! :mur:
ouii c'est clair heureusement ya le fofo
bah dans ma cambrousse ya pas de 4d ! lol
je suis dans le departement des ardennes je veux bien oui si tu peux me dire sinon aussi pas loin de la marne et de Reims
4D je regrette de ne pas l'avoir faite!!!! enfin pour le prochain bébé ;o)))
merci Sandy je vais regarder sa :2-big-smile:
c'était 3D et ça avait gonflé la bonne femme de la faire ca le petit bougeait beaucoup ;o) bien fait ;o))))
alors tu as trouver un proche de chez toi ??????!!!