Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mieux pour toi qui est de la région PARIS,c'est aller au passage de l'industrie à Paris !!Bonjour tout le monde,
je passe mon cap esthétique et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites pas très chers, ayant: une spatule à cosmétique, aquarelle à maquillage, paillettes, strass et poudre scintillante de maquillage et un fond de teint compact.
merci beaucoup.
ah !!!! serge,j 'adore cette marque!!Tu peux trouver des aquarelles chez alvarez ou bien make up for ever , tu l'applique avec un pinceau eye liner =).
Voila bisous =)
je passe la pratique demain et je voulais savoir est-ce qu'il faut obligatoirement faire des plateaux ? on ne peut pas piocher dans le sac quand on a besoin de quelques chose ?
et ya aussi laora![]()
il est très bien,donc tu pzu copier dessus et le faire toi même !! c est ce que j avais fais moi........... moins coûteux........coucou je narrive pas a trouver se kit sur internet quelqun peu maider ??? merci les filles et v en pensez quoi pour le cap il a lair pas mal !!!