Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Tu peux trouver des aquarelles chez alvarez ou bien make up for ever , tu l'applique avec un pinceau eye liner =).
Voila bisous =)

Bonjour tout le monde,

je passe mon cap esthétique et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites pas très chers, ayant: une spatule à cosmétique, aquarelle à maquillage, paillettes, strass et poudre scintillante de maquillage et un fond de teint compact.

merci beaucoup.

Bonjour tout le monde,

je passe mon cap esthétique et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites pas très chers, ayant: une spatule à cosmétique, aquarelle à maquillage, paillettes, strass et poudre scintillante de maquillage et un fond de teint compact.

merci beaucoup.
le mieux pour toi qui est de la région PARIS,c'est aller au passage de l'industrie à Paris !!
tu as toute la préparation pour les examens! mais il faut se dépêcher quand même!! c est bientôt !
courage

je passe la pratique demain et je voulais savoir est-ce qu'il faut obligatoirement faire des plateaux ? on ne peut pas piocher dans le sac quand on a besoin de quelques chose ?

Si tu fais l'épilation en premier tu mets ton plateau avec ton matériel sur ton plan de travail soin visage puis une fois ton épil finit tu retires ton plateau et tu prépares ton soin visage ... Piocher c'est pas un défaut je pense, faut aller vite c'est tout ... ^^

Qu'en pensez vous ?

Je passe ma pratique demain matin ... :O J'aiiii peuuur ... =)

bonjour alors cette pratique c'est bien passé c'etait quoi le sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas encore comment il fonctionne.
je me présente Julie 22 ans du 83

J'ai acheté des cours qui regroupé tout le programme des 2 années pour passer le cap esthéticienne en candidat libre car je n'avais pas les moyens de le passer avec un centre de formation . . .
Je souhaitais donc savoir sur ce forum qui passait de cap esthétique en 2010 ?
Merci par avance de vos réponses et j'espère à bientôt pour pouvoir échanger.

Julie

encore une varoise !!! lol on va envahir le forum ^^

et ya aussi laora
d7478940e03ebc443e53378dfb16acfe.jpg

coucou je narrive pas a trouver se kit sur internet quelqun peu maider ??? merci les filles et v en pensez quoi pour le cap il a lair pas mal !!!

coucou je narrive pas a trouver se kit sur internet quelqun peu maider ??? merci les filles et v en pensez quoi pour le cap il a lair pas mal !!!
il est très bien,donc tu pzu copier dessus et le faire toi même !! c est ce que j avais fais moi........... moins coûteux........

oui mais jsutement je veu le kit car il est pas cher du tout !!! je me demander si on pouvez encore le trouver ? sinon si quelqun peu me donner des nom de kit dans ses prix la ??? merci bisous

salut,

moi aussi ,je trouve qu il n est pas cher et je n arrive pas à le trouver

bizz

Slt il faut que tu demande un catalogue sur le site de laora .
Bisous =)

J'aurais aimer savoir quelle marque est la plus avantageuse niveau qualité/prix pour acheter tout le matériel nécessaire pour le CAP.
Merci

moi j'ai pris Laora

Ce kit est super, et pas cher du tout !

Je l'ai utilisé pour mon examen, et je m'en sers encore. Les produits sentent agréablement bon et leurs textures est facile d'utilisation sauf peut être le masque crème.

Voilà ;)

Je viens de passer commande chez LAORA et je l'ai reu aujourd'hui surper produit . . . .vous voulez savoir quoi car j'ai acheté le kit . . .

bises

Retour