Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

vous avez vus les fille comme c'est trop beau j'avais envies de vous faire partager cette pose honneur alexcia
pour toi kyttisev qui fait bcp de mariee en se moment sa va te donner des idée
je vais essayer de la reproduire elle a mis que cetter pas biens compliquer
bizzzzz les filles
voici les explications les filles
alors pour karine et celles que ça intéresse (ou qui en ont marre d'attendre lol), je peux vous mettre le détail
ont a besoin :
- capsules naturelles
- gel clair, gel mask, gel blanc (ou peinture blanche pour celle qui préfère, c'est uniquement pour la fleur), gel de finition
- paillettes multireflet (ou gel pailleté)
- micros billes argent très très petites!!
- peinture (ou liner) dorée et blanc
attention cette déco est faite dans la construction pour être le plus fin possible car je n'aime pas quand ça fait des bobosses, le problème c'est que du coup pour l'enlever c'est la galère mais vous pouvez aussi la faire après mais vos micros billes vont être en relief
- pose capsule naturel (ou clair si on veut transparent) après préparation de l'ongle
- gel de base, catalyse et 1 fine couche de construction catalyse (pourquoi ? ben parce que ! :yeah2:mdr, juste pour protéger votre ongle quand vous voudrez enlever la déco vu qu'elle est dans la construction)
- mask + sourire en reverse bien dégraisser après catalyse
héhé .... là ça se corse :teehee:
- faire une french avec du gel clair et tremper dans des pailletes multireflet, catalyse, dégraisser et limer pour rendre le tout au même niveau
- faire des boucles avec un liner blanc dans le bord libre, dessiner le sourire avec la peinture dorée (ou liner mais moi j'ai pas)
- faire une fleur en gel sur un coin du sourire (je voulais faire 5 petales mais j'avais plus la place lol)et catalyser et dégraisser
- coller les micro billes tout le long du sourire doré que l'on a dessiné (oué la galère lol) et à l'intérieur des boucles du bord libre
- dessiner 3 trait avec la peinture dorée sur la plaque (comme sur mes photos) et les souligner avec 3 coup de traits blanc (on les voit pas trop sur la photo mais ça met du relief à ma peinture dorée trop terne)
- faire la construction avec le gel clair, catalyse et dégraissage
- limer, normalement s'il y a un joli bombé et que vos micros billes sont fines, vous devriez pouvoir donner la forme tranquillement sans abimer la déco
- gel de finition et voilà:yeah2:
bon courage les filles, je fini de m'entrainer en résine et je vous mettrai des photos pour illustrer
ç