Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

vous avez vus les fille comme c'est trop beau j'avais envies de vous faire partager cette pose honneur alexcia
pour toi kyttisev qui fait bcp de mariee en se moment sa va te donner des idée
je vais essayer de la reproduire elle a mis que cetter pas biens compliquer
bizzzzz les filles
ouahhhhhhh trop bo...jme suis fait un truc ds le genre sur moi..heu toujour que sur un seul ongle car travo oblige..mais comme ça elle peuvent voir ce que ca donne!!!! merci pour la photo et pour le mp..bizzzzzzzzzzzzzz:49-sun:

vous avez vus les fille comme c'est trop beau j'avais envies de vous faire partager cette pose honneur alexcia
pour toi kyttisev qui fait bcp de mariee en se moment sa va te donner des idée
je vais essayer de la reproduire elle a mis que cetter pas biens compliquer
bizzzzz les filles
voici les explications les filles
alors pour karine et celles que ça intéresse (ou qui en ont marre d'attendre lol), je peux vous mettre le détail
ont a besoin :
- capsules naturelles
- gel clair, gel mask, gel blanc (ou peinture blanche pour celle qui préfère, c'est uniquement pour la fleur), gel de finition
- paillettes multireflet (ou gel pailleté)
- micros billes argent très très petites!!
- peinture (ou liner) dorée et blanc

attention cette déco est faite dans la construction pour être le plus fin possible car je n'aime pas quand ça fait des bobosses, le problème c'est que du coup pour l'enlever c'est la galère mais vous pouvez aussi la faire après mais vos micros billes vont être en relief

- pose capsule naturel (ou clair si on veut transparent) après préparation de l'ongle
- gel de base, catalyse et 1 fine couche de construction catalyse (pourquoi ? ben parce que ! :yeah2:mdr, juste pour protéger votre ongle quand vous voudrez enlever la déco vu qu'elle est dans la construction)
- mask + sourire en reverse bien dégraisser après catalyse
héhé .... là ça se corse :teehee:
- faire une french avec du gel clair et tremper dans des pailletes multireflet, catalyse, dégraisser et limer pour rendre le tout au même niveau
- faire des boucles avec un liner blanc dans le bord libre, dessiner le sourire avec la peinture dorée (ou liner mais moi j'ai pas)
- faire une fleur en gel sur un coin du sourire (je voulais faire 5 petales mais j'avais plus la place lol)et catalyser et dégraisser
- coller les micro billes tout le long du sourire doré que l'on a dessiné (oué la galère lol) et à l'intérieur des boucles du bord libre
- dessiner 3 trait avec la peinture dorée sur la plaque (comme sur mes photos) et les souligner avec 3 coup de traits blanc (on les voit pas trop sur la photo mais ça met du relief à ma peinture dorée trop terne)
- faire la construction avec le gel clair, catalyse et dégraissage
- limer, normalement s'il y a un joli bombé et que vos micros billes sont fines, vous devriez pouvoir donner la forme tranquillement sans abimer la déco
- gel de finition et voilà:yeah2:
bon courage les filles, je fini de m'entrainer en résine et je vous mettrai des photos pour illustrer
ç

Merci j arriverais jamais a un resultat pareil .fo d abord que j arrive a faire un bomber impecable et surtout que sa arrette de ce fissurer sur les coter .ms un jour j espere quand meme i ariver

c clair elle est trop belle cette pose!!!

salut ma belle rirrine j'ai besoins de tes lumieres quand tu met un gel mask qui fait construction tu ne met que sa ou tu peut mettre le gel t3fibergel
bisous:arnaud_w:

bonjours les fifilles s'est encore moi et oui j'ai oser enlever sur 1 doigt la pose que m'avait faite la prothèsiste et j'ai essayer moi même de le refaire raz le bol de la main d'entrainement je n'est pas le même résultat dite moi quoi surtout car je vais en faire un 2 je sais déjà que le sourire s'est pas sa part contre esque le gel de finition on peu aller jusqu'au cuticule avec seulement lui merci bisous

Pièces jointes

• IMG_0575.jpg
    IMG_0575.jpg
    46.8 KB · Affichages: 35
  • IMG_0592.jpg
    IMG_0592.jpg
    47.1 KB · Affichages: 54
  • IMG_0588.jpg
    IMG_0588.jpg
    82.6 KB · Affichages: 41

bonjours les fifilles s'est encore moi et oui j'ai oser enlever sur 1 doigt la pose que m'avait faite la prothèsiste et j'ai essayer moi même de le refaire raz le bol de la main d'entrainement je n'est pas le même résultat dite moi quoi surtout car je vais en faire un 2 je sais déjà que le sourire s'est pas sa part contre esque le gel de finition on peu aller jusqu'au cuticule avec seulement lui merci bisous
corinne sur la photo de gauche ton sourire et parfait sur les autres je n'arrive pas juger peut etre le reflet ,non pour le gel de finition tu t'arrete comme pour les autres gels
bisous:50-star:

merci nathalie je voulais aussi savoir on met le gel de finition jusqu au bord libre(french incluse) car je trouve ensuite en faisant comme sa que ma french fait un peu jaune lègèrement bizarrequand je regarde mon autre main que je n'est pas toucher sa fait plus blanc sa french(celle que m'a fait la prothèsiste) merci

merci nathalie je voulais aussi savoir on met le gel de finition jusqu au bord libre(french incluse) car je trouve ensuite en faisant comme sa que ma french fait un peu jaune lègèrement bizarrequand je regarde mon autre main que je n'est pas toucher sa fait plus blanc sa french(celle que m'a fait la prothèsiste) merci
oui oui tu met french incluse sont blanc et plus blanc que le tiens sa doit etre sa, moi j'avais un blanc qui ete comme sa depuis je prend le blanc neige de ongle 24
bisous:wiggle:

salut ma belle rirrine j'ai besoins de tes lumieres quand tu met un gel mask qui fait construction tu ne met que sa ou tu peut mettre le gel t3fibergel
bisous:arnaud_w:

ben en regle general un gel mask c plutôt une base donc vui tu peux mettre le t3
c lequel ton mask? enfin c quelle marque ma belle?

moi aussi s'est le blanc neige d'ongle 24 nathalie mais quand j'y pense la prothèsiste ne met pas de gel de finition elle met un vernis pour protèger des uv car comme elle dit ses clientes n'aiment pas que sa fasse épais et avec un gel de finition sa épaissit encore le reste

les filles jdoi commander du gel uv construction base finition jcompte les commander sur ongle 24 bon choix ou pas merci

slt .bon ben moi j ai aretée de commander chez ongles 24 j aime pas du tt leur gel .je prend chez onglerie be ils sont geniaux.Enfin apres c est mon avie y a des filles du site qui taf avec ongles 24 et qui aiment bien .voila

kikou moi je travail avec ongle24je jamais eu de probleme avec sauf le T3 qui me provoque des decolements j'ai lus sur le fofo que plusieure fille on eu le meme probleme avec le T3
bisous:spinny:

moi aussi s'est le blanc neige d'ongle 24 nathalie mais quand j'y pense la prothèsiste ne met pas de gel de finition elle met un vernis pour protèger des uv car comme elle dit ses clientes n'aiment pas que sa fasse épais et avec un gel de finition sa épaissit encore le reste
je pense qu'elle doit mettre un top caot moi perso je met tjr un gel finition si tu le met en couche fine il n'y a pas de probleme par contre tu vois je me suis apercus quand je me sert du gel T3fibergel il a tandence a jaunir la pose et :ragazza_bionda:me fait des decollement donc je le deconseil , je vais prendre le mask pour voir s'il me convient mieux
bizzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour