Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

alors moi si ca peut te rassurer j'ai eu la sensation que mes regles allaient debarquer meme a 2 mois de grosesse!!!
donc ca veut rien dire, c'est peut etre que ca se met en place, enfin je croise les doigts!

olalala, j'aimerai tellement que tu ai raison ... en plus je suis toute patraque aujourd'hui ... je c pas si jai chopé froid ... demain je cherche test

rooooo mais vite vite fait un test!!!!!!!!!je pourrai plus a ta place de toute facon si tu est ++++++ il virera tout de suite moi avec a peine de retard a 29j de mon cycle il avai viré immédiatement et c été 21h!!!!!!
donc si tu y est il virera direct allez foncccceeeeeeeeeeee

Oui mais tu demande une feuille de soins au labo (tu ne donnes pas ta carte verte) et apres ton medecin te fera l'ordonnance pour te faire rembourser. Franchement ce serait mieux de ne pas attendre !!! Car il faut que tu saches pour la toxo, la rubeole, etc... tres vite si tu es enceinte pour ne pas faire de betise.... Tu devrais au moins essayer un test pipi !! Depuis le temps que tu attends d'être enceinte, à ta place je ne pourrais plus tenir !!!! Moi ça fait 2 ans qu'on essaye et FC à chaque fois. Là c'est mon premier cycle sans pilule, mon ovulation est de ce WE et déjà je suis impatiente de savoir !!!!

ahhh arapette peu etre un petit plus dans une petite quinzaine de jour!!!!!!!!!!!!! pff moi j ai commencé test ovu polidis mais y a trois solution dans leur resultant sois une barre et c est neg sois une tres foncée et l autre claire ce qui est mon cas depuis que j ai commencé et qui est neg pour eux aussi ou alors les deux barres trés foncées et la c est positif j en suis a j12 donc je les continue et les calin aussi!!!lol c été juste pour savoir si ceux que tu faisais été comme ca aussi!
plein de mer...
gros bisous

bon les filles tjr pas de rrrrr ... je cherche un test dans la matinée. je vous tiens au courant !!!

ahhh arapette peu etre un petit plus dans une petite quinzaine de jour!!!!!!!!!!!!! pff moi j ai commencé test ovu polidis mais y a trois solution dans leur resultant sois une barre et c est neg sois une tres foncée et l autre claire ce qui est mon cas depuis que j ai commencé et qui est neg pour eux aussi ou alors les deux barres trés foncées et la c est positif j en suis a j12 donc je les continue et les calin aussi!!!lol c été juste pour savoir si ceux que tu faisais été comme ca aussi!
plein de mer...
gros bisous
Oui, les miens c'est paeil....Sauf que certains mois je n'ai jamais de 2ème barre sauf à partir de 3 jours avant l'ovulation où elle aparaît mais pas aussi foncée que l'autre puis apres plus rien... ça dépend de la filtration des reins, de l dilution, etc.... J'en fais depuis longtemps et je les colle sur une feuille pour chaque cycle. J'indique la date, ce qui permet de comparer, parce que franchement c'est pas toujours simple... mais ça marche... et c'est confirmé par la tempiote !
Moi, résultat le 21 Juin !!! Ma 2ème partie de cycle fait toujours 13 jours... On verra... C'est le 1er cycle, j'y crois pas trop..... Mais bon, sur un malentendu ça peut marcher !!:happydance:

mdrrr, javais pas la voiture ces derniers temps, mon homme n'a plus envie d'aller au taf en vélo !! alors il me la pique ... bon vu kje vais faire des courses jlui ai dit jen avé bzoin !!! jle cherche ce matin .. par contre jai envie de savoir le résu, mais en mme tp non ... jai peur du négatif .... ca doit etre pour ca aussi que je repousse le moment de faire le test

Pour les filles qui n'ont jamais fait de courbe, je vous mets la mienne qui est en cours et celle d'un cycle où j'ai été enceinte.
Le trait rouge horizontal correspond à la moyenne des températures et le trait rouge vertical à l'ovulation. On voit bien une montée de la température apres l'ovulation.
Dans le ycle "enceinte" on voit que la température reste haute, quand on n'est pas enceinte, la température baisse juste avant d'avoir ses regles. Sur ce graphique le B+ Correspond à un test sanguin de grossesse.

Pièces jointes

merci arapette, ca va m'etre utile si je dois faire mes courbes, pake je suis pas douée avec ce genre d'outils ....

De rien !!! Si tu as des questions n'hésite pas, je commence à avoir l'habitude de les faire !!!!

Alors la fin de matinée est là...
Tu as resultats?, j'ai un peu suivi la discution, jsui impatiente de savoir...
Good Luck!

alors alors!!!!!!mais trop de suspens la!!!!!!!si c est +++++++ tu sera trop heureuse mais en même temps vu le retard la!!!et si c est neg fau se dire que c est un nouveau cycle de l espoir!!!!!!allez on attend!!!!!!!!!!!!!

eh ben les filles je susite les passions je vois !!!! j'ai envie de vous faire languir un peu ... je fais le test ...euhhh pas encore !!!

ouai mais à trop vouloir se faire désirer, on ne sucite plus les passion au final !! attention !!! lol

ouai mais à trop vouloir se faire désirer, on ne sucite plus les passion au final !! attention !!! lol

j'ai pas demandé à etre désirée ... je veux juste etre prète ... je ferai pipi sur ma languette samedi matin avec mon chéri. voila.

Alors la fin de matinée est là...
Tu as resultats?, j'ai un peu suivi la discution, jsui impatiente de savoir...
Good Luck!

merci !!! je vous tiens au courant de tte facon !!! c'est gentil de t'intéresser à cette discution !!

Retour