J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

bravo pour ta détermination et ton courage!!

+1

je trouve ça génial, bravo!

euh tout depens de ton imc
mais moi de plus je suis petite j'ai rendez vous au mois d'aout
Mon IMC etait de 34:16-sick: moi ossi j suis petite(1m56) mais il estimait que je pouvais perdre sans ca, et il avai raison :biggrin:

moi aussi faut que je m'y mettre vais recommencer la wii fit ^^

sinon tres beau resultat sa ta rajeuni c'est allucinant tu dois bien te mettre en valeur maintenant ^^

Voila AVANT et APRES:eek: ,jespere que vous verrez la difference :mask::wub:
franchement TOP...tu es devenue trop belle ;) même que tu y parrais moins jeune par rapport a avant...bonne continuation...

bon je veux pas te demoraliser lol mais ya aussi ta facon de t habiller qui te change mdr
c est vrai sur la droite tu es sexy a la mode et habiller comme ton age mais je suppose que c est plus facile de trouver des vetements maintenant
bravo

et bien franchement tu est super courageuse et tu est magnifique en effet tu es plus sexy tu parait au moin dix ans plus jeune et jaimerai en faire autant que toi mai pas assez motivé jaimerais passé du 44 au 40 jaimerais perde 15 kilos se serait le top pour moi

et bien franchement tu est super courageuse et tu est magnifique en effet tu es plus sexy tu parait au moin dix ans plus jeune et jaimerai en faire autant que toi mai pas assez motivé jaimerais passé du 44 au 40 jaimerais perde 15 kilos se serait le top pour moi

Merci ,tkt, courage crois moi une fois lancé on ny arrive !!!!:clap3:

félicitations :drolleyes:
j'ai essayé mais compter les points ça me gave:34-yes: et pourtant je sais que c'est le meilleurs de régimes.....
je n'en reviens pas que tu es tenu le coup , tu peux être fière de toi:):thumbup:

félicitations :drolleyes:
j'ai essayé mais compter les points ça me gave:34-yes: et pourtant je sais que c'est le meilleurs de régimes.....
je n'en reviens pas que tu es tenu le coup , tu peux être fière de toi:):thumbup:
Coucou, allais tu en reunion??

sofia faut avoir el declic une fois que tu l'auras eu tu verras tu y arrivera ;) ,dis toi que tu n'as pas pris ces kilos en 1 mois et que par consequent tu ne les perdras pas en 1 mois ;) ,j'ai perdu 17 kg en 6 Mois avec WW et la deuxièm fois 19 kg en 1 an et demi avec une reprise de 7-10 kg entre les 2 , là j'en suis a - 8 kg,encore 4 a evacuer de ma grossesse et après on rattaque la perte des vieux,allez courage tu vas y arriver la miss est un bel exemple de reussite

sofia faut avoir el declic une fois que tu l'auras eu tu verras tu y arrivera ;) ,dis toi que tu n'as pas pris ces kilos en 1 mois et que par consequent tu ne les perdras pas en 1 mois ;) ,j'ai perdu 17 kg en 6 Mois avec WW et la deuxièm fois 19 kg en 1 an et demi avec une reprise de 7-10 kg entre les 2 , là j'en suis a - 8 kg,encore 4 a evacuer de ma grossesse et après on rattaque la perte des vieux,allez courage tu vas y arriver la miss est un bel exemple de reussite
:3-blink: Merci !!!!!!

waooooooooooh j'avais pas vu les photos:gni:
t'es magnifique !!!!!! encore bravo
oui j'ai fais des réunions plusieurs fois mais au bout de la 8ème je commence à en avoir marre donc j'ai essayé sur un forum mais c'est dur de compter toujours les pts avoir toujours le livre sur soi

pschitt perso je possède la balance et la calculette et c'est nickel comme ca,de temps en temps je me sert du ti livret mais c'est tout il y a des aliments pour lequel tu retiens les points après tu as + ou - le compas dans l'oeil mais il faut faire attention aussi on a vite fait de mal evaluer et là c'est la cata lol

Retour