Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée les filles pour la qualité des photos,peux pas faire mieux,pose sur moi,dessins nail art,parsemés de paillettes.J'i voulu essayer une nouvelle pose mariage.
Bisous
![]()
![]()
Merci Nathalie:draculax:
Voici celui d'hier que j'ai déjà posté ailleurs mais je sais que tout le monde ne va pas forcément sur la galerie.
Il y a encore des défauts, mais mon amie est super contente du résultat.
Bizzzzzzzzz.
merci je commencer a m'enerver :21-crazy: j'ai chercher , j'ai du mal regarder ,:44-lovely-eyes:ta pose et joliPour la galerie, il faut que tu crées une "nouvelle discussion" dans nail art et photos et elle se met automatiquement.
Bizzzzzzzzz.
salut..le primer c'est ce que t met en premier sur ton ongle naturel!qqun peut m'expliker le deroulement pour effectuer une pose avec capsule ainsi que les produit a utiliser et surtout m'expliker pour que mes capsule arrete de se casser !!!! lol car je suporte plu lol g abandonner de ce faite donner moi les ptit + ki fon la differencelol
d'autre par, g vu kil eté possible de fer une pose av chablon est ce difficile a réaliser perso j'utilise les caspules french pr me faciliter la tache car je suis débutante et g peur ke se soi difficile.
a koi ser le primer??
est g vu ke d personne utiliser un produit pr deshydrater l'ongle bah jcroi ke c sa lol jme souvien plu enfin en gro le produit permet apparament ke le gel tienn mieu ou kkchose kom sa excusé moi jdi ptet une grosse betise lol c obliger de mettre se produit ou puis je le trouver
merci d'avance les filles
salut je vais essayer de repondre le mieux que je peutqqun peut m'expliker le deroulement pour effectuer une pose avec capsule ainsi que les produit a utiliser et surtout m'expliker pour que mes capsule arrete de se casser !!!! lol car je suporte plu lol g abandonner de ce faite donner moi les ptit + ki fon la differencelol
d'autre par, g vu kil eté possible de fer une pose av chablon est ce difficile a réaliser perso j'utilise les caspules french pr me faciliter la tache car je suis débutante et g peur ke se soi difficile.
a koi ser le primer??
est g vu ke d personne utiliser un produit pr deshydrater l'ongle bah jcroi ke c sa lol jme souvien plu enfin en gro le produit permet apparament ke le gel tienn mieu ou kkchose kom sa excusé moi jdi ptet une grosse betise lol c obliger de mettre se produit ou puis je le trouver
merci d'avance les filles

salut la bretone oui j'ai vu je t'es repondu oui mes caps tienne biens moi j'en changerais pascoucou nath..je tai mis un mp..heu c'est bien té caps a encoches courte? ca tien bien?
merci pour ta reponse je vais voir pour en commander chez beauty nailstu as essayé de mettre du gel mask?