Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Désolée les filles pour la qualité des photos,peux pas faire mieux,pose sur moi,dessins nail art,parsemés de paillettes.J'i voulu essayer une nouvelle pose mariage.
Bisous

48dc641db43191ed07520c62f3b0ecaf.jpg

f9f43b7a886422ea73cc36c8e9d24cde.jpg

Merci Nathalie:draculax:

Voici celui d'hier que j'ai déjà posté ailleurs mais je sais que tout le monde ne va pas forcément sur la galerie.
Il y a encore des défauts, mais mon amie est super contente du résultat.
Bizzzzzzzzz.

Très jolies poses mesdames!!! Moi j'adore je suis fan du discret!!

voilà mon remplissage sur moi même de cet après midi.

Pièces jointes

• SP_A0197.jpg
    SP_A0197.jpg
    57.8 KB · Affichages: 37
  • SP_A0198.jpg
    SP_A0198.jpg
    15.5 KB · Affichages: 48
  • SP_A0199.jpg
    SP_A0199.jpg
    56.4 KB · Affichages: 44

De rien Nathalie, vos poses sont magnifiques!! Moi ce matin je vais essayer de faire mon remplissage de la main gauche et tenter de faire une pose à la main droite!!!! dur dur car je suis droitière!!!! Mais bon il faut bien essayer ça fait 15 jours que je suis avec une main nickel et l'autre pas!!!

Le ridicule ne tue pas mais bon..... Je vous mettrais les photos.

Bonne journée. Bisous

kikou misspoil60 oui met nous une foto moi j'aime biens regarder le travail des filles ,les nouvelles deco sa donne des idées je te dit pas la galere quand il faut faire la mains droite je transpire a chaque fois surtout quand tu decide de faire un dessin lol grrrrrrr mes ta raison quand tu dit que le ridicule ne tue pas
bizzzzzz:wink2:

Merci Elke, contente que ça te plaise. Surtout mets nous les photos de tes poses. C'est vrai que la main droite c'est une vrai galère, d'ailleurs tu le vois bien sur mon remplissage d'hier, c'est beaucoup moins précis et bien plus tremblant sur la main droite.

Nath, ça a l'air sympa ta pose mariage mais je ne vois pas super bien la déco sur les photos, la prochaine fois essayes de prendre d'un peu plus près ou même un seul doigt pour que l'on voit mieux.
Bisous.

Super Nath que tu puisses enfin mettre des photos de tes poses!!!
Pour la pose sur ta fille, c'est joli mais la french est juste un peu large mais ça c'est une affaire de goût.
Bravo et continues de nous faire partager ton travail.
pourquoi ne crées-tu pas ta galerie???

C'est un appareil bas de gamme,il déforme un peu les photos,pour la galerie,j'ai pas trouvé comment on fait

Pour la galerie, il faut que tu crées une "nouvelle discussion" dans nail art et photos et elle se met automatiquement.
Bizzzzzzzzz.

Pour la galerie, il faut que tu crées une "nouvelle discussion" dans nail art et photos et elle se met automatiquement.
Bizzzzzzzzz.
merci je commencer a m'enerver :21-crazy: j'ai chercher , j'ai du mal regarder ,:44-lovely-eyes:ta pose et joli
bisous

qqun peut m'expliker le deroulement pour effectuer une pose avec capsule ainsi que les produit a utiliser et surtout m'expliker pour que mes capsule arrete de se casser !!!! lol car je suporte plu lol g abandonner de ce faite donner moi les ptit + ki fon la difference ;) lol

d'autre par, g vu kil eté possible de fer une pose av chablon est ce difficile a réaliser perso j'utilise les caspules french pr me faciliter la tache car je suis débutante et g peur ke se soi difficile.

a koi ser le primer??

est g vu ke d personne utiliser un produit pr deshydrater l'ongle bah jcroi ke c sa lol jme souvien plu enfin en gro le produit permet apparament ke le gel tienn mieu ou kkchose kom sa excusé moi jdi ptet une grosse betise lol c obliger de mettre se produit ou puis je le trouver

merci d'avance les filles

qqun peut m'expliker le deroulement pour effectuer une pose avec capsule ainsi que les produit a utiliser et surtout m'expliker pour que mes capsule arrete de se casser !!!! lol car je suporte plu lol g abandonner de ce faite donner moi les ptit + ki fon la difference ;) lol

d'autre par, g vu kil eté possible de fer une pose av chablon est ce difficile a réaliser perso j'utilise les caspules french pr me faciliter la tache car je suis débutante et g peur ke se soi difficile.

a koi ser le primer??

est g vu ke d personne utiliser un produit pr deshydrater l'ongle bah jcroi ke c sa lol jme souvien plu enfin en gro le produit permet apparament ke le gel tienn mieu ou kkchose kom sa excusé moi jdi ptet une grosse betise lol c obliger de mettre se produit ou puis je le trouver

salut..le primer c'est ce que t met en premier sur ton ongle naturel!
oui on est obligerde le mettre en tout cas dans mon protocole de pose..je travail avec Professionails voilà..quand au chablon ou formes..moi j'aime bien pour reparer un ongle casser ou un ongle tres tres court!!

Bonjours à toutes.
Je suis débutante moi-aussi et nouvelle à ce forum. à vrai dire, j'aimerais me faire des beaux ongles à la maison et peux-être à mes proches. J'ai essaillé le gels Brisa, très dispendieux et je trouve ça très long (cette technique) maintenant j,aimerais essayer la résine. Étant adepte de e-bay, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de jolis kits dans EzFlow pas trop chère. Quelqu'un pourras-t'il m'éclairer sur les différent kits, il y a des kits avec Qmonomer???, fiberglass??? HD??? Acrylic??? gel??? rrésin??? avec soie???Lequel est le plus simple à utiliser, le moin d'odeur, durable et qui donne une belle finition brillante. J'ai aussi entendu une femme l'autre jour qui parlait un peu de sa technique de pose et qui disait que c'était très simple. Qu'elle avait tout le temps de faconner la french, que son sourire durcissait que lorsqu'elle vaporisait un activateur. C'est le genre de truc que j'aimerais bien.

J'en reviens pas de votre si grande générosité, vos précieux conseils, merci à toutes. J'ai l'air un peu téteuse là, mais c'est vraiment sincère de partager votre savoir et votre expérience à nous les débutante. Chapeau !!!! Et merci!

a koi ser le primer??

salut je vais essayer de repondre le mieux que je peut
premier etape desinfecter les mains
repousser les cuticules (avec un batonnet de bois )
depolir legerement l'ongle naturel ( bloc blanc 240/240) afin d'elimener la couche grasse
degraisser l'ongle ( cleaner)
pose des capcules limer la demarcationt((passer le bloc blanc ou la lime)
primer acide on le met que sur l'ongle naturel ou primer non acide sur tout l'ongle c'est se qui permet de faire tenir les gels
maintenant tu peut metre un gel de base (moi perso je met les deux )
ne surtout pas degraisser le gel de base ( c'estt celui qui a faire tenir ta pose)
gel mask pour camouffler les imperfections( une couhe fine suffise si necessaire deux couche a toi de voir)

ne pas toucher les cuticules
pose french
pose de gel de construction ( faire le bombé )
degraisser puis limer les paralleles ett les bosses si besoins
gel de finition
et degraisser
si le gel deborde pendant la pose passer avec la pointe d'un baton de rose
je tte met un lien pour le bombé cela va t'aider
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...-du-bombe.html}
pour la pose chablon je ne pratique pas du tout pour les ongles court j'utilise des caps a petite enconche facile a lime
pour le desydratant tu en trouveras chez ongle 24 ou americain nails ou sur ebay ,
j'espere t'avoir aider ma belle
bisous:wave:

coucou nath..je tai mis un mp..heu c'est bien té caps a encoches courte? ca tien bien?

coucou nath..je tai mis un mp..heu c'est bien té caps a encoches courte? ca tien bien?
salut la bretone oui j'ai vu je t'es repondu oui mes caps tienne biens moi j'en changerais pas
a tout a l'heure ma belle au telephone comme on a dit
bizzzzzzzzzz:danse:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour