Voilà j'ai fini toutes mes épreuves, le verdict pour moi ce sera le 3 juillet.
Alors la pratique c'était femme à peau grasse, ongle de l'index gauche cassé, va faire des photos d'identité, tailleur gris-chemisier rose.
Faire (dans le désordre)
- 1 épil des demies-jambes
- 1 rallonge sur l'index cassé et 1 masque main gauche, pose de vernis laqué adapté à la circonstance
- un maquillage adapté
- un soin visage adapté
Ben c'est le genre de sujet que je voulais, je suis contente !
Globalement ça s'est pas trop mal passé, j'ai fait des boulettes, des erreurs bêtes, l'épil n'a pas été facile car la cire n'était pas assez chaude (jetable avec bandes), et puis j'avais pas pris assez de bandes j'ai du retourner en chercher

. Du coup j'ai eu un peu de mal à l'arracher, cette cire, par endroits, mais tant pis lol.
Alors dans ce lycée c'est nul car on n'avait pas d'ordre de passage pour l'épil, c'était 1er arrivé/1er servi...
Le soin ça a été, aucun souci pour avoir un appareil (1 pour 2 personnes environ), j'ai fait vapozone et gros pincements sous O3, puis j'ai voulu faire aspiration des comédons mais pas moyen de fixer la ventouse ! J'ai du changer d'appareil, même souci (ce doit être moi qui savait pas m'en servir mdr !), du coup j'ai pris grosse ventouse et aspiration du sébum...
Je vous délivre un peu tout dans le désordre là...
Le soin, impec, à part que j'ai démaquillé dans le désordre, car en commençant, ben j'ai du laisser ma cervelle dans un coin car j'ai arrêté de réfléchir !!! Du coup j'ai perdu mes moyens, mais je me suis reprise.
Mon modelage n'a pas duré assez longtemps je pense, mais j'ai littéralement oublié les manoeuvres, j'ai fait effleurages, quelques manoeuvres antirides, drainages et ventousage...
Ma pose de capsule ça a été assez moyen car le temps passait et quand je l'ai posée il me restait moins d'1h pour finir ma manucurie et maquiller, du coup je me suis un peu dépêchée pour être sûre de finir.
Pose de vernis difficile mais assez propre, j'avais la tremblotte ! :21-crazy:
Mon maquillage, honnetement, j'en suis très fière, bon j'ai fait simple, tons pastels, dégradé de rose et de gris, mais je suis ravie du résultat ! Je suis pas si ça a plu au jury lol, mais moi je me suis fait plaisir.
Voilà je crois que je vous ai à peu près tout raconté, ah oui ! Le doc rédactionnel c'était précautions et matériel pour une décoloration de duvet, ainsi que place dans le soin et justification.
Voilà les filles, maintenant je ne veux plus du tout y penser, j'ai bien conscience d'avoir fait des bêtises, mais maintenant les dés sont jetés.
Pour autant j'y crois quand même...
Bon courage à celles qui doivent encore passer l'oral ou la pratique, c'est pas facile de gérer son stress mais c'est faisable, et vous aurez comme moi la fierté de l'avoir fait jusqu'au bout, et rien que pour ça, je suis super fière de moi !! Fallait le faire !