Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ahhh ui mais ca c ckon vend o salon ou je travaille.Pour les yeux c bien mais concernant le teint rien ne me va!! tu avai commander koi?

Ahhh ui mais ca c ckon vend o salon ou je travaille.Pour les yeux c bien mais concernant le teint rien ne me va!! tu avai commander koi?
jai commandé des pinceaux et les ombres a paupière minéral, franchement ils sont super , franchement rien a dire,vu le prix en plus, au début je n'y croyais pas trop lol

jai commandé des pinceaux et les ombres a paupière minéral, franchement ils sont super , franchement rien a dire,vu le prix en plus, au début je n'y croyais pas trop lol

Tu métonne lol trop pas cher pour etre vrai, mais sa vaut vrémen le coup.

In fine je clos le débat puisque visiblement on ne peut rien dire sur une certaine personne ici. Alors pensez ce que vous voulez ; en tous les cas, j'attends les explications de Lita.......... je vous rappelle que si l'une ne peut pas répondre pour cause d'opération, l'autre pourrait le faire car nous dit-on, elle se connecte de temps à autre. Et pourtant, c'est silence radio depuis un moment.

Vive la démocratie!!

j'ai l'impression que j'ai raté une episode dis moi t'a commandé les laces et t'a pas reçu?? ou t'es en attende d'une commande franchement qu'est ce que ça peut te foudre que ce soit la même personne le final c'est ta lace les conseils etc...
tu parles de la démocratie chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'écrire comme toi par ailleurs se sont les donneurs de leçons a deux balles que j'apprécie moins.

j'ai l'impression que j'ai raté une episode dis moi t'a commandé les laces et t'a pas reçu?? ou t'es en attende d'une commande franchement qu'est ce que ça peut te foudre que ce soit la même personne le final c'est ta lace les conseils etc...
tu parles de la démocratie chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'écrire comme toi par ailleurs se sont les donneurs de leçons a deux balles que j'apprécie moins.
oh la la les filles svp calmez vous!!!!!!

coucou maillis mac c'est une marque americaine?
pourquoi j'ai l'impression que c'est moins cher sur le site çi
j'ai très envie d'essayer les pigments mac.

Salu la soeur, oui mac est une marque américaine et la chanteuse eve est l'égérie de la marque je kiffe trop ses maquillage! Sur le site que j'ai mis en lien c moins cher que les produits qui sont en vente ds les magasins c kler

Pièces jointes

• blue.jpg
    blue.jpg
    14.5 KB · Affichages: 25

ouh la la tu m'as enleve les mots de la bouche;:worshippy: j'ai eu presque envie de dire "hapi sort de ce corp":movingtongue:

coucou les filles j espere que vous allez bien! je viesde rentrer d un concert de salsa , c est une amie peruvienne qui m en a parle, et comme j adore les danses latines la j ai fait le plein! lol mais la je repars dans les cahiers... oblige sinon mes examens ce sera pas ca!
Bisous a vous toutes et bonne semaine!!!

Coucou toumy comment vas?
Dis moi su le forum je sais pas qui disais quand on achete maintenant sur HD on n a plus beoin de payer a DHL avant de recuperer sa commande.
Mais je retrouve pas le lien!!!!
Merci d avance
coucou Année c moi ki parlait des duties fees pages 5430. j'ai attaché le lien ou il yavait la liste des pays concernés. jette y un coup d'oeil pour etre sure que je ne me suis pas trompée:feuprout:

coucou les filles j espere que vous allez bien! je viesde rentrer d un concert de salsa , c est une amie peruvienne qui m en a parle, et comme j adore les danses latines la j ai fait le plein! lol mais la je repars dans les cahiers... oblige sinon mes examens ce sera pas ca!
Bisous a vous toutes et bonne semaine!!!
bonne nuit anne et révises bien!!!

coucou Année c moi ki parlait des duties fees pages 5430. j'ai attaché le lien ou il yavait la liste des pays concernés. jette y un coup d'oeil pour etre sure que je ne me suis pas trompée:feuprout:

Merci Hapi! t a essaye depuis sinon?
Bisous et merci encore

Merci Hapi! t a essaye depuis sinon?
Bisous et merci encore
j'ai commandé en effet, mais finalement j'ai eu par miracle une copine du maryland qui doit passé sur paris a la fin du mois. alors j'ai fait livre les produits chez elle comme c'etait gratuit et elle me les apporteras le 30 juin.
j'avous que j'ai u de la chance ce coup ci:yes:

Hapi ca date de 2006 mais moi quand j ai pris des choses chez eux en debut d annee, j ai paye des frais avant de recevoir mon colis.... comprends plus...

j'ai commandé en effet, mais finalement j'ai eu par miracle une copine du maryland qui doit passé sur paris a la fin du mois. alors j'ai fait livre les produits chez elle comme c'etait gratuit et elle me les apporteras le 30 juin.
j'avous que j'ai u de la chance ce coup ci:yes:

oui je vois, c est vrai que les amis qui sont aux states ca aide beaucoup.
Mais si par exemple je decide de faire livrer chez une amie, pense tu que les frais de port seront moindre que ceux que j aurais paye si je me faisais livrer en france directement?
Bon c est vrai que par contre j aurai deux semaines d attente non?

Retour