CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Mercii les filles :)

Question simple : comment je me maquille ? C'est une question surement inutile mais c'est surtout si je dois faire un truc discret ou plus travaillé?

Mercii les filles :)

Question simple : comment je me maquille ? C'est une question surement inutile mais c'est surtout si je dois faire un truc discret ou plus travaillé?

Pas trop travaillé mais qui se voit quand même!
Moi c'était fond de teint + dégrader rose sur paupière (pour rappeler les liserées rose sur ma blouse)+ mascara+ crayon noir+ gloss+ blush

Tu as aussi le droit de porter un collier (qui ne pends pas!) ainsi que des boucle d'oreilles (idem!)

Ne néglige pas ta coiffure!
Pas de mèches qui tombe
Mais là je pense que je ne t'apprends rien =)

Mercii beaucoup, les boucles d'oreilles genre moa (sa conduit??) pareil les barettes. Pour les cheveux je savais mais je voudrai avoir ton avis sur ce que je viens d'essayer(je tirai encore mieux les cheveux demains) c'est juste pour avoir un avis.

Pièces jointes

• SP_A0667.jpg
    SP_A0667.jpg
    58.2 KB · Affichages: 103
  • SP_A0668.jpg
    SP_A0668.jpg
    64.7 KB · Affichages: 118

Merci Feeling !!!

Je me suis entraînée sur ma belle soeur, qui était aussi mon modèle environ 1 fois par mois, et j'ai appris par coeur le fonctionnement des appareils !!!
A l'examen j'ai pris le Lucas et la haute fréquence, ça me paraissait les moins difficile !!
Sinon c'est clair que des fois c'est pas facile avec le flot d'informations, entre les cours, les livres.....et les enfants !!!
Après faut faire le tri, garder à l'esprit les notions d'hygiène et le plan d'enchaînement des soins
Mais plus tu t'entraînes et plus tu bosses tes cours moins ça te paraît difficile, enfin pour moi ça a été le cas...
J'avais quand même peur du trou de mémoire !!!
Mais je me dit que au moins j'aurais essayé ! Je croise les doigts quand même !!

Mercii beaucoup, les boucles d'oreilles genre moa (sa conduit??) pareil les barettes. Pour les cheveux je savais mais je voudrai avoir ton avis sur ce que je viens d'essayer(je tirai encore mieux les cheveux demains) c'est juste pour avoir un avis.

Pour les cheveux c'est géniale ^^
Très esthétique parfait, reste plus qu'à bien laqué!

Mais j'ai pas compris pour l'histoire des boucles d'oreilles...

Mercii Kwika :):)

j'ai acheté des boucle d'oreilles, des petites perles blanches, je ne sais pas du tout si elle conduise l'électricité donc je ne sais po si je dois les mettre

j'ai acheté des boucle d'oreilles, des petites perles blanches, je ne sais pas du tout si elle conduise l'électricité donc je ne sais po si je dois les mettre

Nan, ne t'inquiète pas sa ira très bien =)

Moi aussi j'ai mit un ras le cou avec des perles rose pales et blanches avec des boucles d'oreille en perle blanche

Ta coiffure est bien.
T'inquiètes pas pour les boucles d'oreilles, ça conduit pas, j'ai pas eu de problème avec les mienne.

On est bien d'accord que l'or ne conduit pas :) ??

J'ai un percing en or au nombril, c'est tète mieux que je l'enlève??

Mercii les filles :) on sent que sa approche, c sur les choses les plus simples qu'on se pose des questions, heureusement que vous êtes la :)

Les consignes qu'on nous a donné à l'école c'est AUCUN bijoux ni boucles ni colliers ni piercing! Rien!

Voili voilou

Bonjour Diore oui un peu galère surtt que j'ai passé mon cap en candidat libre avec Karis alors la pratique c pas ça maintenant j'attends les résultats avec impatience mais c que le 10 juillet pr moi bisous

Moi aussi avec karis ! pour la pratique j'avais fait des stages mais bon...j'ai pas fais grand chose car avec la méga grève que l'on a eu en Guadeloupe les instituts étaient un genre en stand by ! j'avous que j'ai stressé. pour les résultats que pense que c'est le 3 juillet ici. bizzz:wub:

Les consignes qu'on nous a donné à l'école c'est AUCUN bijoux ni boucles ni colliers ni piercing! Rien!

Voili voilou

Moi on m'a appris a soigner sa présentation en portant un collier avec boucle d'oreille assortie. Après chaque école son enseignement...

C'est le modèle qui ne doit en aucun cas porter de bijoux!

maintenant que tout est presque fini : je range où et comment tout ce bazar ??? vous avez des idées ?? sachant que je n'ai pas beaucoup de place à la maison et pas encore de "coin institut"...d'ailleurs je recherche une petite maison sympa....en Guadeloupe bien sûr!!!! bizooooo

En parlant de bijoux, coiffure etc.... j'ai lu qu'il fallait avoir les ongles relativement courts pour l'exam, jusque là ok mais peut on quand même avoir de faux ongles (courts), ça fait quand même beaucoup plus soigné je trouve et j'ai l'habitude d'en avoir tout le temps (en gel)

maintenant que tout est presque fini : je range où et comment tout ce bazar ??? vous avez des idées ?? sachant que je n'ai pas beaucoup de place à la maison et pas encore de "coin institut"...d'ailleurs je recherche une petite maison sympa....en Guadeloupe bien sûr!!!! bizooooo

Moi je range tout sa dans une valise que je glisse sous mon lit ^^
Mais tu as sûrement plus de bazard que moi...

J'espère que tu trouveras la maison de tes rêves très prochainement! (avec un prix abordable, tout est harchi cher...)...

Retour