Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii les filles
Question simple : comment je me maquille ? C'est une question surement inutile mais c'est surtout si je dois faire un truc discret ou plus travaillé?
Mercii beaucoup, les boucles d'oreilles genre moa (sa conduit??) pareil les barettes. Pour les cheveux je savais mais je voudrai avoir ton avis sur ce que je viens d'essayer(je tirai encore mieux les cheveux demains) c'est juste pour avoir un avis.
Mercii Kwika
j'ai acheté des boucle d'oreilles, des petites perles blanches, je ne sais pas du tout si elle conduise l'électricité donc je ne sais po si je dois les mettre
Mercii Kwika
j'ai acheté des boucle d'oreilles, des petites perles blanches, je ne sais pas du tout si elle conduise l'électricité donc je ne sais po si je dois les mettre
Bonjour Diore oui un peu galère surtt que j'ai passé mon cap en candidat libre avec Karis alors la pratique c pas ça maintenant j'attends les résultats avec impatience mais c que le 10 juillet pr moi bisous
Les consignes qu'on nous a donné à l'école c'est AUCUN bijoux ni boucles ni colliers ni piercing! Rien!
Voili voilou
maintenant que tout est presque fini : je range où et comment tout ce bazar ??? vous avez des idées ?? sachant que je n'ai pas beaucoup de place à la maison et pas encore de "coin institut"...d'ailleurs je recherche une petite maison sympa....en Guadeloupe bien sûr!!!! bizooooo